Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : photos tendres avec sa mère et Thomas, son "amour éternel"

Nabilla a passé le week-end avec Thomas et sa mère.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand elle ne poste pas des photos dénudées sur Instagram, Nabilla partage des clichés d'elle et Thomas, de son chien ou de sa mère. De passage à Lausanne pour jouer les mères Noël sexy, elle n'a pas dérogé à la règle. 

Nabilla a passé un excellent week-end. La bimbo était à Lausanne, en Suisse, où ses fans lui ont réservé un accueil de folie. Si elle fait partie des célébrités les plus détestées des Français, c'est loin d'être le cas de l'autre côté des Alpes, à en voir les vidéos de son arrivée sur la place Riponne qu'elle a postées sur Instagram. La jeune femme à la réputation sulfureuse s'est offert une arrivée en calèche et en tenue de mère Noël sexy. Nabilla tout craché, en somme.

Le couple interdit réuni

Elle a profité de cette parenthèse suisse pour passer du temps avec sa mère, Marie-Luce, et avec Thomas -malgré la décision de justice leur interdisant de se voir. Les amants terribles ne se sont pas gênés pour publier sur Instagram des photos d'eux deux. Sous l'une d'entre elles, Nabilla a écrit : "Us. Amour éternel". Ces dernières semaines, la bimbo a multiplié les messages tendres à l'adresse de son compagnon, faisant ainsi un pied de nez à la justice, saisie au moment de leur violente altercation en novembre 2014.

Lorsque des photos du couple en vacances ensemble dans le Sud de la France avait été publiées cet été par le site Non Stop People, plusieurs avocats avaient exprimé leur point de vue sur le couple reformé en dépit de l'interdiction. "Ne pas respecter une obligation dans le cadre de l'ordonnance d'une instruction pourrait donner lieu à un renvoi en détention provisoire", avait expliqué Me Sebihat, contacté par le site.

Entre deux selfies avec Thomas, Nabilla a aussi pris des photos avec sa mère, à qui elle a fait une véritable déclaration d'amour sur Instagram. "Je t'aime", a-t-elle écrit à celle qu'elle appelle "la femme de [s]a vie".

À ne pas rater