Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : photo de ses débuts et messages cryptés pour Thomas sur Instagram ?

Nabilla continue de faire le show sur Instagram. La bimbo aurait-elle posté un ancien cliché d'elle et écrit un de ses messages cryptés en légende ? La réponse serait oui à ces deux questions. Apparemment.

Nabilla ne répond qu'à ses propres règles. D'ailleurs, la bimbo a décidé de poster une photo façon "Throwback" un mardi. Car attendre le jeudi, c'est déjà has been, on l'aura compris. Mais, et si plus qu'un cliché souvenir, l'ex-star de téléréalité essayait de faire passer un message crypté en légende ? Ce ne serait pas la première fois qu'elle passerait par ce stratagème pour communiquer avec Thomas. D'ailleurs, selon les fans, c'est certain. Amis de la théorie du complot, bonjour.

Nabilla, méconnaissable et désespérée sur Instagram

En ce début de semaine, la bimbo a décidé de s'offrir un petit moment nostalgique en postant une photo d'elle de l'époque "L'amour est aveugle", l'émission qui l'a fait découvrir au public. D'ailleurs, sur la photo en question, la jeune femme est méconnaissable, si ce n'est le regard brûlant qu'elle tourne vers l'objectif. Il faut dire que Nabilla a bien changé depuis. Décolleté en avant, yeux maquillés et cheveux noir de jais sur ce cliché souvenir, elle est bien différente de celle qui se montrait récemment ventre à l'air et presque sans maquillage.

Si ses fans, lyriques, la comparent déjà à la Joconde (ne nous emballons pas trop non plus), c'est également sa légende qui fait tiquer. "Tu me manques", écrit-elle accompagné d'un coeur. Alors, à moins qu'elle se manque elle-même (pourquoi pas), la jeune femme pourrait bien envoyer un message à son amant Thomas. Ou pas d'ailleurs. Les paris sont ouverts.

Le magazine Oops dévoilait, hier, ce qu'ils pensaient être la véritable version du drame du 7 novembre 2014, où Nabilla a poignardé son compagnon Thomas. Et face à la tempête, la jeune femme qui recevait le soutien de Kim Kardashian réagit comme elle a l'habitude de le faire : en faisant comme si de rien n'était.

Thomas va-t-il signer lui aussi un message crypté ? Quelle sera la prochaine photo postée sur le compte Instagram de Nabilla ? La bimbo réussira-t-elle à faire un "Throwback" le jeudi ? Tant d'incertitudes, ça donne un peu le tournis.

À ne pas rater