Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla petite était "Épouvantable et elle n'a pas changé", mamie Livia balance

Depuis que Nabilla a débarqué dans notre paysage télévisuel, on le sait bien, la demoiselle a tendance au caprice. Intenable et véritable tête de mule, la bimbo sait parfaitement comment exaspérer son entourage. Sur le sujet, sa mamie Livia ne prend d'ailleurs pas de pincettes. Interviewée dans le numéro du 18 juillet 2014 par Closer, la grand-mère vide son sac.

Tous les soirs depuis le 6 juillet dernier, Nabilla mène la vie dure à toute sa famille dans "Allô Nabilla Ma Famille à Paris". Entre caprices, coups de gueule et chichis, la jeune femme de 22 ans tente tant bien que mal de mener tout le monde à la baguette y compris mamie. Mais voilà, Livia, la grand-mère de Nabi-Nabilla a sûrement encore plus de caractère que sa célèbre petite fille. Interviewée par Closer dans le numéro du 18 juillet 2014, la mamie un peu fofolle balance sur la bimbo (récemment snobée par Catherine Deneuve).

Mamie star depuis qu'on la découverte dans la première saison du Dynasty show et qu'elle a fait le buzz sur le plateau du Grand Journal, Livia est comme Nabilla, elle n'a pas la langue dans sa poche. Hyperactive et bien loin de l'image de la grand-mère pantouflarde, elle tente comme elle peut de dompter la starlette de télé-réalité qui décidément n'en fait qu'à sa tête. Du coup, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de Nabilla. Elle révèle ainsi à Closer que Nabilla enfant était tout simplement "Épouvantable" et rajoute "elle n'a pas changé. Fantaisiste comme moi à son âge. Il a fallu la discipliner". À voir la bimbo évoluer devant les caméras, on n'ose imaginer le caractère de la jeune femme enfant.

Mais Livia n'est pas dupe du manège sa petite-fille et sait bien que Nabilla assure le show : "Elle est maligne, elle a compris qu'il fallait se faire remarquer en disant des bêtises. Elle manque de culture, mais elle est entre les mains d'un coach et s'améliore. Et puis à Marilyn et Bardot, on n'a jamais reproché leur manque de culture. Nabilla c'est ma petite Bardot à moi !".

Un manque de culture qui en tout cas aura coûté sa place à la brunette sur Europe 1, le verdict est clair, la station ne veut pas de la bimbo.

À ne pas rater