Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : pas vraiment éloignée de Thomas, les doutes se multiplient

Alors que Nabilla et Thomas ont en théorie l'interdiction de se voir en attendant le procès de la jeune femme, les deux tourtereaux semblent jouer avec le feu sur les réseaux sociaux. 

C'est une romance digne des "Feux de l'Amour". Depuis que Nabilla a poignardé Thomas en novembre dernier, déclenchant l'hystérie des médias et des fans et entraînant l'incarcération provisoire de la bimbo, les deux tourtereaux ont l'interdiction de se voir tant que le procès n'a pas eu lieu et que le tribunal n'a pas rendu son verdict.

Nabilla et Thomas, ensemble en vacances ?

Pendant les mois qui ont suivi, Nabilla et Thomas ont donc multiplié les déclarations par médias interposés et également sur Instagram et Twitter, à travers des messages et allusions plus ou moins discrets que les fans ont rapidement su décrypter. Dans une longue interview accordée à Jeremstar il y a quelques jours, Thomas rappelait encore à quel point il aimait Nabilla, la désignant comme la femme de sa vie. De son côté, Nabilla publiait des photos dont les légendes étaient directement adressées à sa moitié.

Nabilla et Thomas semblent cette fois être passés à la vitesse supérieure, quitte à s'attirer quelques ennuis. Depuis quelques jours, ils publient en effet tous les deux sur leurs comptes respectifs des photos qui semblent être prises au même endroit, et sur lesquelles on ne les voit bien sûr jamais ensemble. Difficile évidemment de croire à de multiples coïncidences, le couple s'amusant à narguer leurs followers depuis maintenant plusieurs mois ; ceux-ci sont d'ailleurs les premiers à se poser des questions dès qu'une photo est publiée. Les deux amoureux semblent en tout cas prendre du bon temps, avant un retour de Nabilla aux affaires, la jeune femme menant de front plusieurs projets et peut-être bientôt de nouveau dans "Touche pas à mon poste".

À ne pas rater