Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla ''pas loin de la prostitution'' selon Patrick Sébastien

Nabilla a beau tenter de se racheter une vertu, certains continuent tout de même de s'inquiéter pour la bimbo. Invité du Grand 8 sur D8 ce jeudi 24 avril 2014, Patrick Sébastien n'a pas manqué d'exprimer sa compassion à l'égard de la jeune femme. D'une façon un peu particulière tout de même...

Même lorsqu'elle ne passe pas à la TV et se tient à carreau, Nabilla fraîchement séparée de Thomas continue de faire parler d'elle. Plus discrète ces derniers temps, la star de télé-réalité qui cherche à se refaire une virginité a tout le soutien de Patrick Sébastien. Invité sur le plateau du Grand 8 sur D8 le jeudi 24 avril 2014, l'animateur n'a pas manqué de montrer un grand intérêt pour la vertu de Nabilla.

Loin de mâcher ses mots sur le plateau de Laurence Ferrari, l'animateur venu promouvoir son album "Ça va être ta fête" possède un avis bien tranché sur la télé-réalité. Inquiet pour Nabilla un peu comme Alexia Laroche-Joubert, Patrick ose faire la comparaison entre l'ex Ange 5 et Loana. Très ferme, il déclare lorsqu'on lui demande s'il connaît Nabilla : "Non, non et franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Et surtout quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de pitié, de compassion pour ces mômes, parce que c'est des mômes, hein ?" Jusque là tout va bien Nabilla n'est pas trop écorchée, mais juste après Patrick se lâche carrément devant les chroniqueurs effarés : "C'est une branche voisine de la prostitution. Non non, ce n'est pas un peu hard. Ce genre de jeune fille ne sont pas si loin que ça".

Une déclaration choc que l'humoriste assume parfaitement malgré la tentative d'Hapsatou Sy de lui démontrer le contraire. La chroniqueuse qui prend d'une certaine façon la défense de Nabilla et des starlettes de télé-réalité tente d'apporter son avis : "Elle ne donne pas son corps, elle joue avec son image comme le font d'autres artistes. C'est un vrai business ce qu'elle fait, on aime ou on n'aime pas". Patrick de son côté renchérit : "On est limite et Dieu sait si j'ai du respect pour ces jeunes filles que je connais bien. C'est un vrai business".

Nabilla n'a pas encore répondu mais comme avec l'ex directrice de la Star Academy, la bimbo ne devrait pas manquer de réagir avec véhémence.

À ne pas rater