
Nabilla Benattia s'est arrangée pour laisser un souvenir mémorable de son passage dans "La boîte à questions" de Canal +. Accompagnée de sa mère et de sa grand-mère, elle a montré à tout le monde qu'elle ne portait pas de culotte.
Vous pensiez avoir absolument tout vu de notre bimbo frenchy Nabilla Benattia ? Force est de constater que vous aviez tort. Actuellement en pleine promotion de sa télé-réalité "Allo Nabilla, ma famille en Californie", qu'elle veut mieux que celle des Kardashian, la jeune femme était de passage sur le plateau du "Grand Journal" sur Canal + il y a quelques jours.
Comme tous les invités, l'actrice de "Hollywood Girls 3" s'est prêtée au jeu de "La Boîte à questions" en compagnie de sa mère et de sa grand-mère qui d'ailleurs fait le buzz au cours de l'émission. Les chiens ne font pas des chats que voulez vous.
Toujours aussi exubérante, Nabi-nabilla, coiffée d'une queue de cheval d'écolière, fait son show en famille, jouant même avec ses seins. Mais une fois n'est pas coutume, ce n'est pas son décolleté plongeant qui attire l'attention mais son entre-jambe. Si l'incident est tout d'abord passé inaperçu, il faut se rendre à l'évidence en repassant la séquence, Nabilla semble bien ne pas porter de culotte. On pensait pourtant qu'en gagnant plus que certains animateurs télé (30 000 euros selon elle), la Suissesse avait de quoi se payer quelques sous-vêtements !
Toujours est-il que la jeune femme a bien compris en regardant les starlettes américaines que le sexy et la provocation étaient les moyens les plus efficaces pour booster une cote de popularité. Auprès de la gent masculine tout du moins. Loin de nous l'idée de penser qu'un tel oubli à quelques semaines seulement du début de sa télé-réalité soit fait pour faire parler d'elle...
C'est à la mi-novembre que nous découvrirons les folles aventures de Nabilla, son frère Tarek (le cadet), Livia (sa grand-mère) ainsi que de Marie-Luce (sa mère), à Los Angeles. Que peut donc encore nous réserver la famille Benattia ? Réponse au cours de l'émission.