Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : nouveau look pour une nouvelle vie ?

Nabilla aurait-elle décidé de changer de garde-robe ? Celle qu'on a pris l'habitude de découvrir les seins à moitié à l'air et les jambes nues dans des robes ultra-moulantes se transforme en jolie poupée dans une robe Azzedine Alaïa. Un look fait pour durer ?

Nabilla serait-elle en voie de Kate Middletonisation ? La bimbo qu'on a plus l'habitude de voir en bikini mini mini ou dans des robes très très moulantes semble vouloir changer de style. Une transformation qui nous fait déjà penser à celle de Zahia, personnage médiatique né du scandale et passé aux défilés haute couture.

Discrète sur le tapis rouge ces derniers temps, Nabilla prend le temps de rassurer ses fans sur les réseaux sociaux, les appelant à suivre la prochaine saison de "Allo Nabilla ? Ma famille en Californie" sur NRJ 12. Il semblerait que la jeune femme (de 21 ou 22 ans, elle ne sait plus) ait décidé de changer de style.

Exit les tops ultra décolletés et sans pudeur, c'est dans une robe du créateur Azzedine Alaïa qu'on retrouve la fiancée. Et il faut bien avouer que le changement vaut le coup d'oeil. La tenue, blanche, complétée d'un caraco assorti souligne sa taille fine et apporte une dose de chic à celle qui est récemment passée au blond cuivré.

Nabilla suivrait-elle une fois encore l'exemple de son modèle, Kim Kardashian, qui a revu au complet sa garde-robe après la naissance de la petite North ? Découvrir son idole en couverture de Vogue a pu la motiver à évacuer de son vestiaire les tenues trop olé olé. Bien que connaissant la starlette de télé-réalité, on a des doutes quant à cette soudaine rédemption mode.

Celle qui a taclé Alexia Laroche-Joubert hier dans un tweet un peu sec semble peaufiner son grand retour. Alors que la productrice s'inquiète de son absence et présage une dégringolade, Nabilla l'a gentiment envoyée paître. Faut-il s'attendre à la voir se transformer en fashionista digne de ce nom ? Pour cela, on guettera ses futures apparitions.

À ne pas rater