Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla nous invite dans son lit le temps d'un no make up selfie

Depuis quelques jours, Nabilla est au centre des attentions avec la promotion de son livre "Trop vite". Exténuée par toutes les interviews et les plateaux télé, la bimbo made in France a décidé de se reposer et d'inviter ses fans dans son lit le temps d'un no make up selfie.

Nabilla est-elle à cran ? A-t-elle perdu l'habitude de se retrouver face aux journalistes et à la foule pour promouvoir son travail ? Mystère. En tout cas, la jolie brune semble très fatiguée et le montre sur son compte Instagram le temps d'un selfie sans maquillage. En direct de son lit, la starlette prend la pose aux côtés de sa chienne Pita au petit matin. Un cliché attendrissant qui a visiblement charmé ses followers adorés.

Nabilla est débordée. En vadrouille depuis quelques jours sur les routes de France pour promouvoir son livre "Trop vite", la bimbo n'a pas une seconde pour elle et commence à souffrir de la fatigue causée par le surplus de médiatisation. Bien qu'elle ne fasse plus la fête comme avant, la jeune femme de 24 ans ressent le besoin de se reposer et de se concentrer sur ses émotions après une journée passée avec ses admirateurs. Ravie d'avoir réussi à adoucir son image, celle qui dit avoir changé démontre via les réseaux sociaux que sa nouvelle vie rime dédormais avec calme et tendresse.

Nabilla se dévoile au réveil sans aucune honte

Qui dit nouvelle vie, dit nouvelles habitudes et la jolie Nabilla prouve petit à petit sur Instagram son grand changement. Exit les looks ultra vulgaires et les photos dérangeantes, bonjour le style un peu plus rangé mais toujours un brin glamour. Ce 26 avril 2016, aux aurores, la compagne de Thomas Vergara a surpris ses abonnés en publiant un cliché absolument craquant. Au lit en compagnie de son chien, la bombe souhaite une bonne journée à celles et ceux qui la suivent. Enroulée dans sa couette, sans le moindre maquillage et les cheveux en bataille, la diva est belle comme tout et charme en deux temps trois mouvements sa communauté.

À ne pas rater