Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : nostalgique des vacances avec Thomas, elle poste un cliché en bikini

Visiblement, le soleil et le farniente en compagnie de son fiancé manquent à Nabilla Benattia. Qui partage de fait sa mélancolie avec ses followers sur Instagram, en ressortant une photo d'eux prise l'été dernier.

Le soleil a beau briller, on est loin des températures ressenties dans les Caraïbes. Et sur la Toile, les célébrités n'ont pas fini de maugréer contre l'hiver et de partager leur envie de partir en vacances.

Ainsi, la nouvelle Miss France, Iris Mittenaere, n'attend rien de plus que son départ pour la nouvelle croisière des reines de beauté. Et on la comprend ! Elle n'est pas la seule à regretter son dernier séjour au soleil : Nabilla Benattia en fait aussi partie.

La jeune femme semble plus que nostalgique de ses vacances estivales en galante compagnie. L'an passé, elle avait en effet pris un peu de bon temps avec son petit ami, Thomas Vergara. Et ce en dépit de l'interdiction de se fréquenter dont ont été frappés par la Justice les deux amoureux.

En bons Roméo et Juliette modernes (le romanesque de Shakespeare en moins, le trash de NRJ12 en plus), Nabilla et Thomas n'en font qu'à leur tête et ont ainsi choisi de passer l'été 2015 ensemble. Un séjour qui semble déjà bien loin à la bimbo. Et pour s'offrir une piqûre de rappel, c'est un cliché d'eux deux pris lors de leurs vacances qu'elle a publié sur Instagram.

Bisous et bikini

C'est ainsi moulée dans un bikini coloré et à imprimés que Nabilla prend la pose. A ses côtés, un Thomas Vergara en short de bain, qui reçoit un baiser sur la joue de sa belle. "L'été me manque", écrit cette dernière en légende.

Nabilla n'est pas la seule à jouer les romantiques sur le réseau social. Sur son compte, son compagnon a partagé dimanche une photo d'eux prise lors de leur balade sur la côte. Même leur petit toutou était de la partie. C'est dire s'ils font tout pour passer pour un couple sans histoire.

Pas sûr que les juges en seront convaincus...

À ne pas rater