Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : nostalgique de l'été, elle s'affiche cambrée en bikini

Les vacances sont terminées pour Nabilla Benattia et les séances de barbotage lui manquent déjà. Pour se rappeler de bons souvenirs, c'est une photo d'elle en bikini qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux.

Après des vacances rythmées passées entre Rio de Janeiro, les États-Unis et le sud de la France, Nabilla a dû se résoudre à reprendre le chemin du travail. Au programme pour la starlette de la téléréalité, des séances de dédicaces de son livre, "Trop vite". Sorti au mois d'avril, l'ouvrage autobiographique continue de faire l'actualité de la bimbo, qui attire toujours les foules - créant parfois l'émeute.

Une popularité qui la touche, elle qui a confié sur Instagram ce lundi que ses "meilleurs moments", ce sont avec ses fans - "ses petits shampoings" comme elle les appelle - qu'elle les passe. Mais visiblement, la reprise est compliquée pour la brunette, qui regrette ses moments de farniente passés au soleil. Preuve de cette nostalgie, la photographie que Nabilla a partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Elle s'y affiche dans un tout petit bikini, chevauchant une bouée cygne dorée au milieu d'une piscine. Un cliché qui la montre plus cambrée que jamais et sculpturale. Pas de doute, elle en jette !

Une bimbo très en forme(s)

Si elle a délaissé les maillots de bain échancrés pour des tenues plus couvrantes, Nabilla n'en est pas moins canon. En effet, l'accro à la détox au thé affiche une silhouette fuselée dont elle joue sur la Toile. Ajoutez à cela des looks un peu plus travaillés et moins trashs : on dirait bien que la jeune femme s'est trouvée. Plus en forme que jamais (et toujours éprise de son cher Thomas), elle compte bien continuer à faire parler d'elle.

À ne pas rater