Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Neil Patrick Harris... 10 premiers tweets nuls de stars

Nabilla
Nabilla

Twitter, ce merveilleux réseau social toujours vivant où chaque internaute peut poster instantanément ce qu'il pense ou fait. Seulement parfois, il vaudrait mieux s'abstenir. Et c'est prouvé pour certains premiers tweets de stars qui en auraient peut-être un peu honte aujourd'hui...

Il y a une semaine, la reine Elizabeth II postait son premier tweet. Comme quoi, il n'est jamais trop tard pour commencer. Et comme on pouvait s'y attendre, pour la famille royale d'Angleterre, on n'utilise pas Twitter pour parler du thé, de la dernière robe Chanel achetée ou pire pour faire des blagues. Non, la reine a tweeté à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle galerie du musée des Sciences de Londres. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Et dans les premiers tweets de stars, on trouve tout un tas de profils différents.

Ryan Gosling ou le phénix qui renaît de ses cendres

Visiblement, Ryan Gosling avait un autre compte auparavant, qu'il a abandonné pour de nouvelles aventures sur le réseau social.

"J'ai changé de nom. @RyanGosling à partir de maintenant. Adieu @RonnyBrosling"

David Guetta ou celui qui n'a pas compris
La première chose que le DJ a tweeté sont des remerciements à ses fans. Enfin, encore faut-il qu'il en est déjà dès l'ouverture de son compte Twitter.
Neil Patrick Harris ou le rigolo de service
Ne se défaisant pas de son humour, celui qui présentera les Oscars en 2015 se moque des 140 caractères imposés par le réseau social. Il faut dire que c'est bien trop court, comme le souligne bien l'acteur.
"Mon premier tweet les amis. Je m'excuse d'avance pour ma lenteur d'apprentissage. Je suis ravi de vous rencontrer (en quelque sorte). C'est fou comme sont vite utilisés 140 carac..."
Robert Downey Jr. ou celui qui met la pression
Notre Iron Man préféré a posté son premier tweet en avril 2014. Un petit nouveau qui s'empare du réseau social d'une manière assez particulière et légèrement flippante. Photo à l'appui, Robert Downey Jr. sait ce qu'il veut.

"Parle-moi Twitter", exige-t-il.
Kate Upton ou la blonde qui découvre Twitter
Enfin juste pour plaisanter. Conscience esthétique avant tout, ce qui importe à la bombe aux courbes divines c'est le fond d'écran de son compte sur le réseau social comme elle l'annonce dans son premier tweet.

"J'essaye encore de savoir comment mettre une photo de mes seins en fond d'écran"
Cyril Hanouna ou le capricieux
Entre humour qui tombe à plat et caprice d'enfant, l'animateur de "TPMP" sait pourquoi il est sur Twitter. Et ce qu'il veut, ce sont des followers, ce n'est pas plus compliqué que ça !
Nabilla ou la "wannabe" typique
Où le jour où la bimbo française a cru que Twitter le ferait devenir la nouvelle Kim Kardashian. La preuve, elle fait même l'effort de tweeter en anglais. Aujourd'hui, avec sa propre émission téléréalité et son poste de chroniqueuse gaffeuse sur le plateau de "TPMP", elle y est presque. On a bien dit presque.

"J'adore la famille Kardashian !! Photos de soirée dès demain"
Harry Styles ou celui qui raconte sa vie
Un profil classique sur le réseau social. Pour le plus jeune des membres des One Direction, accessoirement cupidon à ses heures perdues, rien de mieux que de partager un moment de joie en toute simplicité sur Twitter. Et comment le lui reprocher ?

"Profite d'un petit moment à la maison :)"
Demi Lovato ou la mauvaise élève
En 2009, la chanteuse a 17 ans et va encore au lycée. Et qu'on se le dise, ça la gonfle sérieusement. Du coup, elle tweete et est à la limite d'être de mauvaise influence.
"Ne pas écouter en cours et s'intéresser à House Of Fools. Plus que quelques semaines avant que ce soit FINI !!!"
Jack, fondateur de Twitter ou celui qui a du mal avec l'orthographe
Le tout premier tweet de tout le réseau social, fait en 2006, par l'un de ses fondateurs. A la manière du "1...2...1...2" lorsque l'on teste un micro, Jack Dorsey teste son compte Twitter. Ce qui donne lieu à un tweet des plus épurés.
"juste la mise en place de mon twttr"
Intéressant.

En vrai, on se moque, mais on ne ferait pas les fiers si nous aussi on retrouvait notre premier tweet. Il y a certaines choses qui se confortent dans l'oubli.

À ne pas rater