Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, muse bombastique pour le Vanity Fair francais

Le monde de la monde nous étonnera toujours. Nabilla Benattia, star des Anges de la télé-réalité 5, vient de s'offrir une page mode dans le numéro de septembre (le numéro 3) du prestigieux Vanity Fair français. Un cliché shooté par le célèbre photographe de mode Patrick Demarchelier, personnalité à qui l'on doit certains des plus beaux portraits de Claudia Schiffer, Kate Moss ou Eva Herzigova.

Nabilla Benatia suivrait-elle les pas d'une autre bimbo reconvertie en créatrice de mode Zahia Dehar ? Quoiqu'il en soit la brune siliconée est en train de se creuser une place de choix dans les médias depuis la fin des Anges de la télé-réalité 5. Force est de constater que le phénomène Nabilla ne s'essoufle pas. En fait, il prend de l'ampleur.

Un nouvel évènement corrobore la montée en puissance de la bimbo. La rumeur selon laquelle Nabilla devait apparaitre dans la version française du Vanity Fair vient d'être confirmée. Attention, la star ne fait pas la Une du numéro de septembre comme elle l'avait annoncé lors d'une conférence de presse NRJ 12 au début du mois de juillet. Heureusement diront certains. La sulfureuse s'offre une page d'une série mode intitulée "Muses".

Au programme, quelques-unes des personnalités les plus en vogue du moment mais aussi les plus inaccessibles à l'image de la tête d'affiche du film La vie d'Adèle, Adèle Exarchopoulos, de la it-girl Bianca Brandolini d'Adda, de la chanteuse californienne Sky Ferreira ou encore de Betty Catroux "complice historique d'Yves Saint Laurent". 11 filles au total et parmi elle, Nabilla Benattia décrite comme "icône populaire".

Habillée en Haute Couture Gaultier Paris, sans surprise depuis que le créateur l'a choisie pour défiler sur son podium Automne-Hiver 2013/2014, Nabilla est méconnaissable. Très fatale devant l'objectif de Patrick Demarchelier, elle s'offre une rentrée mode 5 étoiles. Doit-on voir ce shooting comme le début d'une carrière de mannequin ? Tout semble désormais possible.

À ne pas rater