Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, moment intime avec Thomas et pin-up sur la plage sur Instagram

Toujours plus accro à Instagram, il ne se passe pas une journée sans que Nabilla fasse des siennes. La jeune femme qui fourmille de projets et est très occupée par la sortie prochaine de son livre, continue de dévoiler des clichés très intimes d'elle et Thomas. 

Nabilla se dévoile plus amoureuse que jamais sur Instagram. La bombe qui s'apprête à sortir un livre est plus que jamais active sur les réseaux sociaux. Entre bisous "hot" avec Thomas et photo sexy pour faire la publicité d'un thé détox, la jeune femme est très en forme.

Nabilla, un baiser chaud bouillant avec Thomas

Très forte pour jouer l'autruche, Nabilla qui est toujours passible de prison préférerait parler de son livre, "Trop vite", qui paraitra en avril 2016 et dont la belle partageait un premier extrait cette semaine. Cette fois, c'est en duo avec son amoureux, Thomas Vergara, qu'on retrouve la jeune femme dans un cliché souvenir.

On y découvre le couple enlacé et en plein baiser passionné dans une ruelle. Le langage du corps des amants maudits qui sont à moitié dans l'ombre crie la complicité en même temps que le désir. Main de Thomas dans le coup de sa belle et celle Nabilla sur la taille de son petit ami, le duo continue de jouer les Roméo & Juliette du XXIème siècle.

Pour rappel, la jeune femme est toujours sous l'accusation d'avoir poignardé son compagnon en 2014 et sera attendue au tribunal ce 19 mai 2016, selon les dernières informations diffusées par l'AFP.

C'est également sa créativité que Nabilla met en avant sur Instagram. La bombe qui fait régulièrement la publicité du thé détox "Skinny Mint" dans des clichés sexy doit rivaliser d'inventivité pour ne pas que ses followers s'ennuient.

On la retrouve posant façon pin-up sur la plage, son sachet de thé détox bien mis en évidence sur ses genoux. Car, oui, la jeune femme ne va nulle part sans son thé magique. Décolleté subtil et vent dans les cheveux, Nabilla joue la carte de la sensualité à fond pour ses fans qui ne sont pas dupes, mais qui la complimentent quand même.

À ne pas rater