Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Miss Météo de Canal + à la place de Doria Tillier ?

Nabilla, personne la plus convoitée des plateaux de télévision ? Possible. Le 7 juillet 2014, lors du Mag d'NRJ12, la bimbo a laissé entendre qu'elle pourrait bien être la prochaine Miss Météo de Canal +. 

Décidément Nabilla est attendue partout. Tantôt en collaboration avec Cyril Hanouna sur Europe 1 ou peut-être chroniqueuse sur le plateau de TPMP, la bimbo semble garder la surprise sur le poste qu'elle occupera à la rentrée 2014. Invitée du Mag d'NRJ12, le 7 juillet 2014, la jolie brune a laissé plâner de nouveaux doutes sur la chaîne qui recueillera ses faveurs. Dans la bien nommée rubrique, "La boîte à rumeurs", notre Nabi-Nabilla s'amuse encore à semer les incertitudes.

Alors que notre bimbo nationale est partout avec le retour de "Allô Nabilla" sur NRJ12, c'est ce qu'elle va faire à la rentrée 2014 qui intéresse. Parce que s'il y a une chose à laquelle il faut se préparer, c'est à voir Nabilla débarquer en force sur le petit écran. Si certains la voient en duo avec Cyril Hanouna, la place de Miss Météo de Canal + laissée vacante par Doria Tillier pourrait bien titiller notre Nabi-Nabilla. Durant la rubrique "La boîte à rumeurs" du Mag d'NRJ12, Matthieu Delormeau n'y est pas passé par quatre chemins pour cuisiner Nabilla. "Est-il vrai que tu as décroché un poste de Miss Météo chez Canal+ ?", a-t-il questionné celle que Jamel Debbouze considère comme sa "petite soeur aux gros seins". Une question qui a eu le don de faire bafouiller Nabilla. Pas pour autant déstabilisée, la bimbo joue la carte du mystère.

"Il y a des pistes avec Canal+ (...) Moi et Canal+, on a un vrai rapport, ils ont toujours été respectueux. Il y a des choses qui sont en cours mais rien de bien concret pour l'instant (...) Je suis là pour faire rire les gens, un peu comme le faisait Jamel Debbouze à l'époque", finit-elle par déclarer tout en restant sur la réserve. On l'aura compris, il est très possible que l'on retrouve Nabilla sur le plateau du Grand Journal et pourquoi pas celui du Petit Journal. "Ce sont des gens qui t'ont beaucoup tapé dessus, le Petit Journal notamment, et qui viennent maintenant te faire des propositions", fait remarquer l'animateur du Mag à juste titre. Mais la bombe est prête à faire table rase. Si bien que Matthieu Delormeau conclut l'entretien par un "Donc, Nabilla, dans Le Petit Journal à la rentrée, vous l'aurez compris". Affaire à suivre.

À ne pas rater