Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : mini brassière et abdos en béton sur Instagram

Nabilla a une fois de plus créé le buzz sur la Toile. Après ses clichés torrides en sous-vêtements, la bimbo s'affiche en tenue de sport ultra sexy...

Avec des clichés aussi torrides que ceux qu'elle publie sur son compte Instagram, Nabilla est prête à détroner Kim Kardashian ! Décolleté de folie, abdos en béton, contouring parfait... En matière de sexy, la jeune femme de 23 ans n'en finit plus de nous surprendre. Hier, c'est moulée dans une brassière et un legging qu'elle s'affichait, pour le plus grand bonheur de ses fans. Pas question de se laisser aller pour Nabilla, la jolie brune tient à sa silhouette de rêve qu'elle entretient avec des séances de sport intensives. La star de télé-réalité prouve à ses fans qu'elle est restée une fille sportive et qu'être stylée pour faire du sport est possible. Sa tenue de sport est travaillée avec soin, petite brassière Nike, lunettes de soleil effet miroir et baskets tendance, la bimbo semble prendre plaisir à faire du sport.

Nabilla sera-t-elle la nouvelle égérie Calvin Klein ?

Avec un corps aussi sculpté que le sien, étonnant que Nabilla n'ait pas encore décroché une campagne pour une marque de lingerie. Mais récemment, la starlette publiait des photos d'elle en sous-vêtements Calvin Klein et laissait sous-entendre qu'il s'agissait des backstages d'un shooting. Rapidement, les fans de la starlette ont supposé que Nabilla pourrait être la nouvelle égérie de la marque de lingerie Calvin Klein et vu ses abdos en béton on ne peut que comprendre. Côté style, la jeune femme sait aussi y faire. Dernièrement, elle affolait la Toile en postant une photo d'elle avec un anneau dans le nez comme Shy'm et Rihanna. Nabilla succombe à toutes les dernières tendances de mode et gâte tous les jours ses fans d'astuces beauté ou de nouveautés.

À ne pas rater