Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : micro short et chemise en denim pour la bimbo

Nabilla s'affiche dans un total look en denim sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Si elle a disparu des plateaux de télé, Nabilla Benattia n'en est pas moins active sur les réseaux sociaux. Pas un jour ne passe s'en qu'elle ne partage une photo d'elle. Et après avoir affiché sa poitrine XL, ce sont ses jambes qu'elle expose dans un mini short en jean.

Nabilla Benattia a beau avoir vu sa carrière de chroniqueuse s'arrêter net suite à son arrestation (elle est soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, en novembre 2014), elle n'a pas pour autant mis son travail "d'influenceuse" en stand-by. Mieux, elle n'a jamais été aussi présente sur les réseaux sociaux.

Immortalisant le moindre shooting, elle est aussi devenue une femme sandwich qui fait la promotion de gaines amincissantes ou de thé détox. Une présence sur la Toile qui ne lui vaut pas que de nouveaux followers.

En effet, la bimbo est régulièrement critiquée pour son physique. Sa perte de poids, surtout, lui vaut plus d'un commentaire, ses fans s'inquiétant pour la plupart de sa santé et de son obsession de la minceur.

Des messages auxquels elle a pris l'habitude de répondre d'une façon pour le moins frontale et définitive.

Une bimbo dans un mini short échancré

Quand elle ne met pas en avant sa poitrine XXL, allongée sur un lit ou étriquée dans un corset, Nabilla partage des photos de ses shootings. Et dimanche, c'est un cliché d'elle dans un total look en denim qu'elle a publié sur son compte Instagram.

Casquette sur la tête et chevelure brune sur les épaules, la jeune femme prend la pose, jambes écartées, moulée dans un micro short en jean qui révèlent ses jambes bronzées. Elle a également enfilé une chemise en denim un peu large dont elle a retroussé les manches.

Un look qui lui va plutôt bien et qui confirme son amour du jean. A noter que cette fois, exception faite de ses jambes, elle n'a montré ni ses seins ni son ventre plat. Une "absence" assez rare pour être signalée.

À ne pas rater