Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, métamorphose capillaire et ventre à l'air : sa photo fait le buzz

Avec l'été, ce sont les changements capillaires qui se multiplient du côté des stars. C'est au tour de Nabilla de faire des siennes. En effet, la bimbo a révélé son changement de tête sur les réseaux sociaux, le ventre à l'air et la pose sexy. Elle fait vivement réagir ses fans.

Nabilla semble s'être lassée du blond. La bimbo en revient à sa couleur naturelle : le brun. Et pour nous présenter sa nouvelle tête, la jeune femme a fait opérer la magie d'Instagram et le pouvoir d'une tenue sexy. Du côté de ses fans, une chose est certaine, ce sont les compliments qui fusent face au changement capillaire de la belle.

Nabilla, chassez le naturel il revient au galop !

C'est en se montrant très apprêtée et sexy que Nabilla a tenu à révéler son retour au brun. Si il y a quelques jours la belle affichait encore fièrement ses cheveux blonds, avec un décolleté plongeant bonus, cette fois elle opte pour la sensualité à coups de crop top et ventre à l'air. En effet, appuyé contre un arbre la jeune femme montre ses cheveux foncés et peut-être légèrement plus courts.

Petit sourire mutin aux lèvres, la bimbo se dévoile avec un crop top satiné et un jean taille basse. Ce qui permet à Nabilla d'exhiber son ventre plat habillé d'un piercing au nombril et sa peau joliment bronzée. Veste bombers kaki sur les épaules, celle qui va faire son retour à "TPMP" apparait très en beauté avec des tatouages éphémères dorés dans le décolleté et sur le poignée. Un détail tendance qui fait mouche.

Et s'il arrive bien souvent que les fans se révoltent face au changement capillaire de leur idole, pour Nabilla cette nouvelle couleur semble faire l'unanimité. Hormis les râleurs incorrigibles, ce sont les compliments qui pleuvent pour la belle.

Récemment c'est pour une toute autre raison que Nabilla enflammait Instagram. En effet, c'est une photo d'un lieu également immortalisé par Thomas. Les amants maudits qui ne sont pas sensés se voir jusqu'au dénouement de l'enquête semblent prendre plaisir à jouer avec le feu.

Celle qui se crêpait le chignon avec Ayem semble, en tout cas, au meilleur de sa forme. Sa nouvelle couleur de cheveux serait-elle symbole d'un "nouveau look pour une nouvelle vie" ? L'hypothèse est permise, mais la belle devra encore faire ses preuves.

À ne pas rater