Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : massacre à la Louboutin dans TPMP, la bimbo enchaîne les gaffes !

Nabilla Benattia : massacre à la Louboutin hier dans "TPMP" !

Tête de turc de l'émission, Nabilla nous a régalé d'une nouvelle bourde hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur D8. Ne comprenant rien aux règles du jeu "Démoulez, c'est gagné", la jeune femme a massacré un gâteau à coup de talon haut.

Depuis son arrivée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, Nabilla Benattia remplit à merveille son rôle : celui de la potiche de service. Jamais à une bourde près, la jeune femme devenue célèbre avec un simple "Allo quoi" est devenue le souffre-douleur de l'émission.

Bizutée à de nombreuses reprises, la fiancée de Thomas Vergara a dû affronter un trampoline et s'improviser cascadeuse dans une voiture à tonneaux, accompagnée pour l'occasion de son ancienne meilleure ennemie, Enora Malagré.

Hier soir, nouvelle gaffe pour "la fille aux gros seins" à l'antenne de la chaîne. Conviée à participer au jeu "Démoulez, c'est gagné", Nabilla n'a visiblement rien compris aux règles énoncées par Cyril Hanouna. Le principe était pourtant simple, quoiqu'un peu puéril : démouler un gâteau au moyen d'ustensiles insolites.

"Mais qu'elle est con"

Tandis que ses collègues masculins se sont vus affubler de gants de boxe et d'un râteau pour tenter de relever le défi, Cyril Hanouna a demandé à la nouvelle styliste de dégainer l'un de ses accessoires fétiches : ses chaussures à talons hauts. "Mes Louboutin ?!", s'écrit la jeune femme, pas franchement partante pour tremper ses précieux souliers dans cette affaire.

Mais sous les consignes de son chef, Nabilla s'arme de sa chaussure... avant de massacrer le gâteau. "Mais qu'elle est con ! Il faut bien le démouler. On va le manger, le gâteau", crie l'animateur, soufflé par la bourde de sa chroniqueuse qui pantoise, s'excuse. "Ah merde. J'ai envie de pleurer. Je suis désolée, j'ai pas compris putain de merde. Sur la vie de ma mère, j'ai pas compris."

Le public appréciera son langage fleuri. Une chose est sûre, Nabilla la gaffeuse a une fois de plus frappé.

À ne pas rater