Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Malika Menard : les 30 bikinis les plus hot de l'ete

L'été, les stars se glissent dans leurs petites robes fluides et dénudées mais aussi et surtout dans leurs bikini, trikini et autres maillots de bain une pièce. Et si souvent l'épreuve de la plage est une réussite pour ces actrices et ces chanteuses qui travaillent leur corps toute l'année, certaines comme Nabilla, Malika Menard, Kourtney Kardashian passent l'examen avec brio. Retour en images sur Puretrend sur les 30 apparitions en bikini les plus hot de cet été 2013.

Actuellement en tournage de la saison 3 d'"Hollywood Girls" à Los Angeles, la Suissesse Nabilla affole les paparazzi avec son nouveau surnom bien mérité de "fille aux gros seins". Alerte à Malibu, Nabilla débarque !

De son côté, Malika Ménard ex Miss France n'a rien à envier à la star de télé-réalité. En vacances à Majorque, la jolie brune a partagé sur Instagram un cliché d'elle en bikini faisant tout simplement rêver.

Quant à Kourtney Kardashian, tandis que sa soeur Kim cherche à retrouver sa ligne par tous les moyens possibles, elle a déjà récupéré sa silhouette après la naissance de la petite Penelope, l'autre bébé du clan Kardashian.

Ultra-sexy elle aussi lorsqu'il s'agit d'enfiler un bikini, Rihanna aime dévoiler ses tatouages dans des maillots riquiqui. Plus c'est petit en effet plus la chanteuse aime. Ce n'est d'ailleurs pas Drake et Chris Brown à nouveaux en conflit qui s'en plaindront.

Moins provoc et toujours au top, Heidi Klum la spécialiste des Instagram en bikini est à 40 ans un modèle en matière de port du maillot de bain. Et non seulement Heidi est sexy, mais elle est aussi courageuse car elle a récemment sauvé son fils de la noyade.

Pour ceux qui se demandent ce que les stars font à la plage, la réponse la plus évidente est : elles jouent avec des bouées. Retour en enfance assuré pour les belles qui nostalgiques de leurs pelles, seaux et autres brassards ont piqué les bouées de leurs bambins ou petits frères. Autre activité chronophage à la plage, celle de la remise en place du maillot de bain. Une tache cruciale lorsque l'on porte un mini bikini à peine couvrant. Ah que la vie de star semble dure !

Découvrez sur Puretrend les stars en bikini les plus hot de l'été 2013.

À ne pas rater