Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : mais pourquoi personne ne l'aime ?

Nabilla Benattia c'est la starlette fracophone de 2013. Déclarations cultes, livres, défilé et même émission télé, la suissesse nous a tout fait façon couteau suisse hollywoodien. Seul hic, elle n'a pas conquis le cœur des Français !

Avoir 21 ans et son propre show tv à la Kim Kardashian, défiler pour Jean Paul Gaultier et sortir un livre, ça a de quoi griser. En moins d'un an Nabilla a réussi à faire tout ça et en plus, quelqu'un lui a écrit (oui même si le titre est "Dingue de Toi", ça compte). Si ça se n'est pas synonyme de gloire, on ne sait pas ce qui l'est. Sauf que notre monde n'est pas celui des bisounours et les Français eux n'en ont pas fait leur nouvelle petite fiancée. Pire, ils sont 62 % à la détester !

Il ne s'agit évidemment pas d'une enquête faite en soirée pyjama avec nos copines pas toujours objectives, mais d'un sondage organisé auprès de 1000 personnes en octobre par Voici et Harris pour connaître le nom de la personne la plus détestée des Français. Ses fesses, aussi naturelles soient-elles, n'ont donc pas suffi à séduire les français.

Au final, on ne sait pas vraiment s'il y a de vraies raisons pour que les français détestent la petite Nabilla. Serait-ce pour sa phrase "Allô ! Non mais Allô"? Pour son "Je suis au bout de ma vie" répété 18 fois en 25 minutes ? Parce qu'elle met en faillite l'industrie de la petite culotte ? Le mystère demeure.

Un nouveau coup dur pour la bimbo qui essuient bon nombre de désaveux de la part du public français. Doublement nominée aux Gérard, notamment dans la catégorie "elle apprendra que son nom est encore cité dans l'intitulé d'un Gérard, celui "de l'émission dont les producteurs se sont dit "Bon, ça fait vingt ans qu'on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu'en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla" (ouch), la jeune femme pourra toujours se consoler avec les préparatifs de son mariage avec Thomas...

À ne pas rater