Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : maillot échancré et dos tatoué, son apparition canon à Rio

Cet été, Nabilla et son chéri Thomas ont choisi une destination de vacances lointaine mais en vogue : Rio de Janeiro. Alors que la ville brésilienne s'apprête à accueillir les JO, la brunette prend le soleil dans un bikini sexy à souhait.

Si elle a l'habitude d'aller profiter du soleil dans le sud de la France, c'est sur une contrée plus lointaine que Nabilla Benattia a jeté son dévolu pour ses vacances estivales. La brunette et son petit-ami, Thomas Vergara, ont plié bagages direction Rio. C'est dans la mégalopole brésilienne au décor de carte postale que le couple le plus connu de la téléréalité a posé ces valises. Loin de Paris et des ennuis judiciaires qui ont jalonné les derniers mois, ils sont passés en mode vacances.

Exit les tenues de ville pour la demoiselle, c'est en maillot de bain qu'elle s'affiche aujourd'hui sur les réseaux sociaux. Pas vraiment une première pour la bimbo, qui nous a déjà offert un large aperçu de sa silhouette élancée en bikini. Adepte de la détox au thé, la jeune femme dévoile une fois encore un corps mince et bronzé. Sur la plage de Copacabana (on imagine), elle nous fait voir sa chute de rein et son dos tatoué.

Tattoos dorés et bikini lacé

Immortalisée par son chéri, Nabilla affiche fièrement le nouveau tatouage qui habille son dos. Suivant la ligne de sa colonne vertébrale, ce dernier offre des motifs graphiques et tout en rondeurs. Un tattoo éphémère follement tendance durant la période estivale qu'on doit à la marque SummerTattoo, dont la brunette a déjà fait la publicité la semaine passée, dévoilant un décolleté XL au passage.

Sexy à souhait, la jeune femme pose dans un bikini bleu lacé et échancré. De quoi enflammer les esprits. De quoi présager d'autres looks toujours plus hot sur son compte Instagram.

À ne pas rater