Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Loana... Les faux seins de la télé-réalité

S'il y a bien un point en commun entre les candidates des émissions de télé-réalité, c'est leur bonnet D. Adeptes des implants, elles passent toutes sur le billard pour un décolleté XXL. Zoom sur les faux seins qui ont fait les heures de gloire de la télé-réalité.

Les émissions de télé-réalité ont beau se multiplier, elles se ressemblent toutes sur un point : la plastique de leurs candidates. Eh oui, on a beau changer de concept, il faut toujours qu'il y en ait au moins une affichant un décolleté XXL.

Arme de séduction massive dans le monde de la télé-réalité, les implants sont partout, nécessaire indispensable de toute participante qui se respecte (ça et un penchant pour les UV, tout comme la coloration). D'ailleurs, elles ne s'en cachent pas. C'est le cas de Nabilla Benattia, qui avant de trimballer sa famille de l'autre côté de l'Atlantique pour son émission "Allo Nabilla, ma famille en Californie" (marchant droit dans les pas de son idôle, Kim Kardashian, la "Marilyn Monroe des temps modernes" qui aime faire de la moto les seins à l'air), s'est illustrée dans la non moins fameuse émission "Les Anges de la télé-réalité".

Dans une interview accordée à Entrevue, elle s'épanche sur sa métamorphose. "Plus jeune, j'étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n'avais qu'un rêve : me faire opérer. Quand j'ai participé à l'émission "L'amour est aveugle", je mettais du coton dans mon soutien-gorge ! A 19 ans, j'ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D".

Oui, on est comme ça, chez les participantes de télé-réalité, on troque ses seins normaux contre des obus. Et tant mieux si on voit qu'ils sont faux, voilà qui fait parler !

D'ailleurs, Nabilla est loin d'être la première à utiliser de la méthode. Souvenons-nous de Loana et de sa première apparition dans "Loft Story", les (faux) seins moulés dans un soutien-gorge en crochet rose. Tout une époque...

Désormais, elles sautent (presque) toutes le pas et l'affichent, sur Facebook ou Twitter. De Marie des "Anges de la télé-réalité 5" à Stéphanie de "Secret Story", en passant par les incontournables Heidi Montag et Katie Price.

Retour en images sur les plus gros faux seins de la télé-réalité.

À ne pas rater