Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : les premières réactions de Cyril Hanouna et Julien Courbet

Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, Nabilla aurait poignardé son fiancé Thomas Vergara.
Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014, Nabilla aurait poignardé son fiancé Thomas Vergara.

Depuis ce matin, tout le monde ne parle que de ça : l'altercation très violente entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui aurait conduit la jeune femme à poignarder son compagnon. Cyril Hanouna et Julien Courbet, ses acolytes de "TPMP" sont les premiers à avoir réagi à cette affaire.

Depuis ce vendredi 7 novembre au matin, l'actualité ne tourne presqu'autour de Nabilla Benattia. Dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre, la starlette de la téléréalité aurait poignardé son fiancé Thomas Vergara. Si le jeune homme est actuellement hospitalisé et que ses jours ne sont pas en danger, il est toujours dans un état jugé "sérieux".

Comment cette starlette de la téléréalité en serait-elle arrivée à cette extrémité ? Le site Closer.fr évoque une crise de jalousie de la part de Thomas. Ce dernier n'aurait pas apprécié une séquence de "Touche pas mon poste" dans laquelle Jean-Luc Lemoine mettait en avant "une soi-disant complicité naissante entre Thierry Moreau et Nabilla".

Les chroniqueurs de TPMP réagissent

A priori, D8 aurait décidé de déprogrammer en urgence ce matin, la rediffusion de l'émission de ce jeudi 6 novembre, dans laquelle Nabilla était présente (cf : la séquence avec Thierry Moreau). Sur Twitter, Julien Courbet, joker de Cyril Hanouna, a expliqué sur Twitter que "Nabilla n'est pas autour de la table ce soir, et même en direct, je n'en aurais pas parlé. Tpmp est un pg sur la télé. Attendons de savoir" avant d'ajouter : "Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler, Cyril le fera peut-être lundi. Y'aura plus d'infos".

Cyril Hanouna, dont la réaction était attendue, a également eu un tweet au sujet de l'"affaire Nabilla".
Mais aucun message ni de commentaire sur cette histoire de la part de Valérie Benaïm, ni de Gilles Verdez ou d'autres chroniqueurs de "Touche pas à mon poste". Thierry Moreau a quant à lui "déclaré qu'il ne fera aucun commentaire concernant cette affaire" peut-on lire sur le site de Télé 7 Jours.

Jérémy Michalak, le producteur des "Anges" (émission qui a fait connaître le phénomène Nabilla) aurait été contacté par le site du Point.fr selon le site Voici.fr. Ce dernier aurait confié qu'il ne sait "pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."

Certaines "têtes brûlées" du paysage médiatique français y sont déjà allés de leur petites répliques moqueuse envers cette historie. Comme notamment Mouloud Achour ou encore Christophe Beaugrand.
Depuis, les premières informations rapportées ce matin, Nabilla Benattia aurait été transférée au siège de la Police Judiciaire à Nanterre.
À ne pas rater