Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : les premières images de la bimbo en prison

Depuis qu'elle est incarcérée dans la maison d'arrêt de Versailles, peu d'informations filtrent sur Nabilla, son état physique et psychologique ou ses conditions de détention. Le site Closer.fr dévoile pour la première fois une vidéo de la starlette en prison.

Cela fait maintenant près de trois semaines que Nabilla est détenue à la maison d'arrêt de Versailles. Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle avait tenté de faire appel de son incarcération, sans succès...

Elle n'est plus la poupée tirée à quatre épingles...

Mais à quoi occupe-t-elle ses journées ? Comment se sent la jeune femme ? Autant de questions qui restent pour le moment sans réponse... Sauf que le site Closer.fr dévoile une toute première vidéo de Nabilla en prison. On voit la starlette de téléréalité en pleine balade dans la cour de la maison d'arrêt de Versailles. Peu maquillée et les cheveux pas coiffés, elle n'est plus la poupée tirée à quatre épingles que l'on a connu.

Malgré tout, Closer affirme qu'elle se serait fait des amies, elles aussi en détention et qu'elle suivrait même des cours. Apparemment, l'ancienne star de "Allô Nabilla" souhaiterait perfectionner son français et acquérir des notions de coiffure. Les clichés dévoilés dans le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 28 novembre 2014, montrent également Nabilla avec un livre à la main. La lecture, une nouvelle passion ? Car, contrairement à ce qui avait été affirmé un peu plus tôt, elle ne se trouve pas à l'isolement mais "placée sous surveillance particulière". Elle peut donc participer, comme les autres détenues, aux différentes activités proposées dans la maison d'arrêt.

Le soutien de ses fans l'aide à "traverser l'épreuve de l'incarcération"

Toujours selon Closer, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur D8 recevrait également beaucoup de courriers de fans. Ces messages d'affection et de soutien seraient d'un grand réconfort pour elle, et que lui permettrait de "trouver la force de traverser l'épreuve de l'incarcération" explique son avocat, maître Christian Saint-Palais.

L'enquête suit toujours son cours. Quant à Nabilla, elle devrait prochainement avoir à être confrontée à Thomas Vergara devant la juge.

À ne pas rater