Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Les Cht'is : Qui sera le roi de la téléréalité aux Lauriers TV Awards ?

À force de régner en maître sur le petit écran, les émissions de télé-réalité ont réussi à obtenir leur propre cérémonie de prix ! Le 9 janvier 2014, les Lauriers TV Awards se tiendront en direct de la Cigale à Paris... L'occasion de récompenser le meilleur programme de compétition, de vie en communauté, les meilleurs animateurs de divertissement ou encore le meilleur jury !

Vous avez du mal à vous y retrouver entre les Oscars, les César, les MTV Music Awards ou encore les Golden Globes ? Et pourtant, une nouvelle cérémonie de prix vient d'être inventée : les Lauriers TV Awards, pour récompenser les meilleures programmes de télé-réalité... Attention, à ne pas confondre avec les Razzie Awards, qui récompense les pires films de l'année, même si évidemment, on a un peu l'impression de voter pour le meilleur... du pire.

Cette cérémonie d'un nouveau genre sera présentée par Laurent Artufel et présidée par Vincent McDoom, grand connaisseur de la télé-réalité. Quant aux catégories, elles sont simples : meilleur télé-crochet musical avec "The Voice" ou "Star Academy", meilleur programme de romance avec "La Belle et ses Princes" notamment, meilleur programme de compétition avec "Pékin Express" et bien évidemment meilleur programme de vie en communauté avec "Les Anges de la télé-réalité" ou "Secret Story". De quoi satisfaire tous les fans de ces programmes mais surtout, de permettre aux stars de la télé-réalité de revenir sur le devant de la scène, même si ce n'est que pour une soirée.

Un regain d'attention que Cindy Sander compte bien utiliser elle aussi pendant la soirée : "Je m'attends à un show comme les MTV Music Awards. Et si le show n'a pas lieu de cette façon, je pense que je me débrouillerai pour le faire puisque le show est en direct..." Quel teasing ! On s'attend déjà à des séquences choc !

Et même si on se doute que Nabilla sera la reine de la soirée dans la catégorie "meilleure candidate issue d'une télé-réalité de vie en communauté", la chanteuse Jenifer sera également mise à l'honneur puisqu'elle recevra un prix pour récompenser l'ensemble de sa carrière... Une manière de prouver aussi que oui, parfois, la télé-réalité paie (même si ça ne rapporte pas toujours gros).

À ne pas rater