Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : le tuto maquillage spécial bimbo qui fait le buzz

Voilà une vidéo sortie des archives. Tourné en mai 2013, le tuto maquillage publié sur la chaîne YouTube des "Anges de la téléréalité" montre une Nabilla aux sourcils Stabilo nous donner des conseils pour "réaliser un maquillage hivernal" à ne pas mettre entre toutes les mains...

Il est courant de voir ressortir des cartons des vidéos plus ou moins compromettantes. Castings ratés, pubs pas très réussies, ces souvenirs font souvent surface. Et parfois, il arrive que ce soit les célébrités elles-mêmes qui les republient pour se moquer gentiment d'elles.

C'est le cas de Nabilla Benattia et de son tuto beauté. La semaine dernière, la jeune femme a partagé sur Twitter le lien menant à une vidéo parue sur YouTube en mai 2013.

Alors fraîchement sortie de l'émission "Les Anges de la téléréalité", elle y distillait ses conseils pour réaliser "un maquillage pour les tendances hivernales". La chaîne YouTube des "Anges" a elle pris le soin de renommer le tutoriel : "Maquillez-vous comme une Nabilla Benattia". Preuve qu'il y a deux ans, la bimbo était déjà une marque à elle seule.

Sourcils Stabilo et bouche grenat

Tel une vlogueuse aguerrie, la jeune femme commence par présenter le matériel nécessaire à la réalisation de ce make up. Et à voir les teintes choisies, il est certain que ce beauty look n'est pas à sortir en toutes occasions.

Trait de crayon khôl épais, crayon blanc sous l'oeil pour "agrandir le regard", fard kaki sombre et généreusement appliqué, Nabilla met le paquet côté regard (déjà maquillé avant le début du tuto). Or, toute beautysta connaît la règle : si on maquille les yeux, la bouche doit rester nude.

Pour son maquillage "hivernal et tendance", Nabilla préfère y aller franco, colorant ses lèvres d'une teinte grenat intense. Même générosité lorsqu'elle conseille de couvrir l'excédent de fard à paupières tombé sous l'oeil avec de la poudre, plutôt que de le retirer à l'aide d'un peu de démaquillant et d'un coton.

On l'aura compris, ce tuto, visionné par plus de 2,4 millions d'internautes, n'est par forcément à suivre, ou alors pour un maquillage de soirée très bimbo.

À ne pas rater