Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, le selfie qui fait tache...

Nabilla est une grande habituée des selfies... et de la duck face !
Nabilla est une grande habituée des selfies... et de la duck face !

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, il faut bien avouer une chose : Nabilla est extrêmement douée pour créer le buzz. Et c'est à l'aide d'un selfie sexy (avec un détail qui tue) qu'elle aura attiré l'attention des fans et des médias lundi 18 août 2014. 

Spécialiste de la duck face et des micros tops, Nabilla semble avoir trouvé tous les bons ingrédients pour s'offrir de temps à autre des selfies sexy. Et lundi dernier, la jolie brune aura attiré tous les regards en postant sur son compte Instagram une photo... avec un détail bien particulier !

Et oui, car en plus de porter un mini top et un short en jean aussi court qu'une petite culotte, l'amie Nabilla dévoile... une petite tache sur son visage. Il n'en aura pas fallu plus pour que de nombreux fans se posent des questions : était-ce une petite tache sur son miroir ? La starlette a-t-elle voulu tester la tendance de la mouche sur le visage ? Après tout, son idole Kim Kardashian s'est récemment intéressée aux coutumes de Versailles...

La star qui s'est récemment fiancée n'a, en tout cas, pas encore donné d'explications sur cette petite tâche. Seule légende à sa photo : le mot "Spam", peut-être en référence au selfie qu'elle avait posté la veille et qu'elle s'est empressée de supprimer. Une photo pourtant assez banale où la bimbo sortait sa plus belle duck face, mais qui semblait avoir fait un peu jaser.

Quoi qu'il en soit, tout comme Kim Kardashian aux Etats-Unis, Nabilla parvient absolument toujours à attirer toute l'attention sur elle quand elle poste une photo. Et si aujourd'hui il s'agissait d'une histoire de tache, il nous tarde de voir ce qu'elle nous réservera demain.

À ne pas rater