
Télé Loisirs révèle la quatrième partie de l'interview de Nabilla par Malika Ménard pour "Dans le sac de...". La bombe s'y confie et cette fois c'est un sujet quelque peu délicat, celui du cliché de la robe blanche sur Instagram qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Nabi-Nabilla s'explique...
S'il y a bien une chose à savoir lorsque l'on poste une photo sur Instagram, c'est que le contexte est indispensable. Alors, quand il y a quelques semaines Nabilla a posté une photo d'elle en robe blanche, cela n'a pas manqué de laisser place à toutes les interrogations. Et surtout, celle d'un potentiel mariage avec son amoureux Thomas. Face à Malika Ménard pour la quatrième partie de "Dans le sac de...", la bimbo française s'explique sur ce cliché !
Nabilla a donc vidé son sac pour Malika Ménard et Télé Loisirs. On découvrait qu'à 15 ans elle était méconnaissable, maintenant la bimbo s'explique sur la robe blanche montrée sur Instagram. Nabilla bientôt mariée avec Thomas ? "Pas encore", répond la belle, énigmatique. Les fans du couple seront certainement déçus, mais le mariage n'est pas encore au programme pour les tourtereaux. Mais on le comprend, rien n'est perdu. Celle qui jouait les philosophes sur Twitter avoue travailler avec une marque de prêt-à-porter et pourrait bien designer sa propre collection pour la rentrée 2014. La robe qui montrait un sideboob impressionnant et beaucoup d'élégance donne un petit avant-goût de ce à quoi on doit s'attendre.
De retour le 6 juillet sur NRJ12 pour "Allô Nabilla : ma famille à Paris", notre Kim K à la française est en passe de conquérir un nouveau domaine : le monde de la mode. Bientôt affublé de vêtements signé Nabilla ? Il ne manquait plus que ça. "Je lance une collection en septembre", soutient la business woman qui sommeille en Nabi-Nabilla. "Une tuerie atomique", tient-elle à rajouter, "Je vais travailler avec une marque. Une marque pas très connue, mais qui fait de la très bonne came". Et pour décrire un peu ce à quoi on doit s'attendre, celle qui envisage de se faire réduire les seins pour faire du cinéma révèle : "Un truc jeune, on ne veut pas faire du Saint-Laurent ou du Dior. On fait du cool, du stylée".
Reste plus qu'à savoir si on se laissera séduire.