Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, le retour : la saison 2 de "Allô Nabilla" confirmée !

Nabilla est de retour et le fait savoir ! Si les rumeurs plânait sur une saison 2 de son show "Allô Nabilla", ce matin, 27 mars 2014, Le Parisien confirme la bonne nouvelle (ou pas) du programme de NRJ12. 

Peur que les prédictions d'Alexia Laroche-Joubert de tomber dans l'oubli se réalisent ? Nabilla qui a fait une réponse bien sentie aux déclarations de la productrice de téléréalité avait confirmé à demi-mot le lancement prochain de la saison 2 de son dynasty show. Mais Le Parisien le confirme pour de bon aujourd'hui, 27 mars 2014, préparez-vous "Allô Nabilla" revient !

Les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle saison 2 du show de Nabilla sur NRJ12. Bon timing ou non, l'info est lâchée au lendemain des allégations d'Alexia Laroche-Joubert qui avait décrété que la bimbo était tombée dans l'oubli. Rassurez-vous donc, "Allô Nabilla" revient et se refait une beauté en opérant quelques changements qui donneront un coup de frais au show. Après le succès du dynasty show de Giuseppe, NRJ12 ne perd pas le nord et compte bien remettre ça avec notre bimbo nationale !

Alors que nous réserve cette nouvelle saison de "Allô Nabilla" ? Le format du programme serait amené à changer en devenant quotidien façon "Les Anges de la Téléréalité". Plus de Nabilla pour plus de fun, c'est l'esprit. Une manière de fidéliser le public et notamment la cible qui restera celle de collégiens ou lycéens et sera donc planifié aux horaires des Anges pour un maximum de visibilité. Et où débarquera la bimbo et sa famille déjantée ? Pour cette saison 2, la destination sera moins exotique que la Californie, puisqu'elle se déroulera à Paris. Quant à la voix de Nabilla qui résonnait en voix-off façon élève de primaire qui récite une leçon apprise par coeur, après avoir vivement été critiquée, la production a décidé que d'autres membres de la famille interviendraient.

Autant dire que NRJ12 mise gros sur ce programme d'ores et déjà très attendu. On le savait, Nabilla ne se laissera certainement pas oublier et elle le prouve ! Quant à Alexia Laroche-Joubert, comme conseillée par la bimbo elle-même, elle n'aura qu'à "regarder la nouvelle saison d'Allô Nabilla", ça lui apprendra !

À ne pas rater