Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : le concours Top Model Belgium 2014 lui a trouvé une remplaçante

Pour Nabilla, c'est la descente aux enfers. Toujours en détention provisoire et suspectée d'avoir porté les coups de couteau qui ont conduit son fiancé, Thomas Vergara, à l'hôpital, la bimbo voit les contrats s'évaporer un à un. Après "Touche pas à mon poste", c'est le concours Top Model Belgium 2014 qui lui a trouvé une remplaçante.

Toujours incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla voit de loin sa carrière s'écrouler, morceau par morceau. Car en plus de risquer jusqu'à trente ans de prison pour la tentative d'homicide dont elle est suspectée, la bimbo est désormais blacklistée.

Ce matin, on apprenait que l'émission "Touche pas à mon poste", sur D8, lui a déjà trouvé une remplaçante. Le poste de chroniqueuse, qui lui ouvrait une nouvelle porte, s'envole en fumée. Et Cyril Hanouna a beau évoquer un possible retour si elle est blanchie par la justice, l'hypothèse semble de moins en moins plausible.

Aujourd'hui, c'est un autre contrat qui lui passe sous le nez. Le dimanche 23 novembre, Nabilla et Thomas Vergara devaient en effet figurer parmi les membres du jury du concours Top Model Belgium 2014, organisé au Lido. Mais avec Nabilla en prison et un fiancé sorti il y a peu de l'hôpital et entendu par la Justice, l'organisation a dû prendre ses dispositions.

Leila Ben Khalifa à la place de Nabilla

Un enchaînement d'événements qui sourit à une autre candidate de téléréalité : Leila Ben Khalifa. La gagnante de "Secret Story 8" remplacera Nabilla dans le siège de jurée. Une information qu'elle a elle-même confirmée sur Instagram.

"Chers amis je suis contente de vous annoncer que dimanche 23 novembre je rejoins les membres du jury de la finale de "Top Model Belgium 2014" au Lido à Paris !"

Leila Ben Khalifa, jurée du concours Top Model Belgium 2014 à la place de Nabilla.
Leila Ben Khalifa, jurée du concours Top Model Belgium 2014 à la place de Nabilla.

La jeune femme, qui avait pu compter sur le soutien de Nabilla Benattia lors de son passage dans "Touche pas à mon poste", voit les projets s'enchaîner. Bientôt comédienne sur TMC, la brunette qui a causé une émeute en Tunisie continue son parcours médiatique après la fin de "Secret Story".

Nabilla, elle, est toujours à l'ombre.

À ne pas rater