Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : le clash avec Johnny Hallyday sur Twitter

Alors que Johnny Hallyday s'en est pris à Nabilla dans une interview accordé à Paris Match, la bimbo a décidé de répliquer à la rockstar sur Twitter. 

Alors que Johnny Hallyday vient de faire son grand retour sur scène avec un concert triomphal à Nîmes et s'apprête à repartir sur les routes de France pour une série de concerts, le rockeur de 72 ans se montre plus en forme que jamais également dans la presse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur de "Rester Vivant", qui vit aujourd'hui son rêve américain à Los Angeles avec Laeticia, a décidé de n'épargner personne.

Nabilla et Johnny, le clash avant la réconciliation ?

Johnny a ainsi de nouveau taclé Michel Sardou, son ancien ami, avec beaucoup de virulence : "Il y a des gens que je n'ai plus envie de voir parce qu'ils m'en­nuient, c'est ce qu'il se passe avec Sardou. Michel, fina­le­ment, aujourd'­hui, je me fous de lui. A une époque, c'était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n'est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n'est pas ma vie". Très en forme, il s'en est ensuite pris à la star ultime de la téléréalité en France : Nabilla.

Ne la citant jamais directement, il ne faisait aucun doute que c'était bien de la bimbo dont il était question. On a ainsi pu lire, toujours dans les colonnes de Paris Match : "Il n'y a plus de stars en France. On met trop tout le monde dans le même panier. Quand je vois que certaines starlettes sont mises au même niveau que Catherine Deneuve, je ne comprends pas. Elles ont fait quoi ces filles-là pour être sur la photo ? La téléréalité que je n'aime pas du tout a donné une mauvaise image des gens qui ont du talent". Cette attaque n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et la principale intéressée a répondu sur son compte Twitter, non sans quelques fautes d'orthographe mais avec une pointe d'humour. Notre Johnny national répondra-t-il à cette envie de réconciliation ? Affaire à suivre.

À ne pas rater