Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, le 'big fail' : elle ne sera pas sur Canal + à la rentrée

Les nouvelles sont mauvaises pour Nabilla. La brune serait bien loin d'être en discussion avec Canal +. Après les affirmations de la bimbo lors du Mag d'NRJ12 où elle avait laissé entendre être en négociation avec la chaîne, le groupe a tenu à nier les propos. Big fail pour Nabi-Nabilla ? 

Nabilla se serait-elle perdue dans ses mensonges si bien qu'elle avait fini par y croire ? Récemment invitée sur le plateau du Mag d'NRJ12, la bimbo affirmait être en discussion avec Canal + pour conquérir le trône de Miss Météo. Mauvaise nouvelle pour la brune, l'illusion ne pouvait pas durer très longtemps puisque le directeur général adjoint du groupe Canal a tout simplement nié être en discussion pour recruter Nabi-Nabilla. Un fail en bonne et due forme !

Les spéculations allaient bon train pour découvrir où l'on retrouverait Nabilla à la rentrée 2014. Une chose est sûre à présent (ou pour l'instant) ce ne sera pas chez Canal +. Cyril Hanouna avouait ne pas savoir où caser la bimbo, sur le plateau de TPMP ou dans sa bande sur Europe 1 et ce n'est semblablement pas au Grand ou Petit Journal qu'on retrouvera la pulpeuse brune. Pourtant Nabi-Nabilla avait avoué à demi-mots sur le plateau du Mag d'NRJ12 être en négociation avec la chaîne pour un poste à la rentrée. Canal + n'a pas été long à répondre aux affirmations tenues par la bimbo. C'est d'ailleurs le directeur général adjoint du groupe, Maxime Saada, qui a clarifié la situation par un tweet. "Aucune discussion en cours avec Nabilla", a-t-il écrit en réponse à un article de Jean-Marc Morandini qui rapportait les propos de la jeune femme. Pensait-elle vraiment que ces affirmations publiques passeraient inaperçues ? C'est un big fail et une perte de crédibilité pour Nabilla.

La bimbo reste sous le feu des projecteurs alors qu'elle est repartie pour une saison 2 "Allô Nabilla" sur NRJ12. Pourtant les audiences semblent avoir du mal à décoller, ne rassemblant que 283 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part de marché, pour l'épisode du 8 juillet 2014. Mais qu'allons-nous faire de notre Nabilla qui avouait vouloir arrêter la téléréalité ? Enora confiait son inquiétude pour la bimbo et à juste titre il semblerait. Il reste encore l'espoir pour la brune de se trouver une place parmi la bande à Hanouna. Encore faut-il que l'animateur soit encore convaincu après ce léger couac...

À ne pas rater