Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla la mal aimée : Ayem, Amélie, Patrick Sébastien... ses meilleurs ennemis

Nabilla, qu'on l'aime ou pas, elle ne laisse personne indifférent. Personnalité tantôt attachante tantôt horripilante, la bimbo brune divise. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que ces détracteurs n'ont pas peur de monter au créneau. Retour en images sur les meilleurs ennemis de celle qui reviendra sous peu dans "Allô Nabilla" le 6 juin 2014.

Visiblement là pour rester,Nabilla s'accroche dans notre paysage médiatique, et ça ce n'est pas vraiment du goût de tout le monde. Eh oui, depuis le débarquement de la bimbo sur nos petits écrans en 2013 avec les Anges de la télé-réalité 5, mademoiselle Benatia en a fait du chemin et au passage s'est dégotée quelques ennemis.

Loin de faire l'unanimité, celle qui s'est autoproclamée conseillère particulière du Président a quelques détracteurs à son actif. La numéro un n'est autre qu'Ayem, autre bimbo de la télé-réalité. Un temps meilleures amies, les deux brunettes ont depuis longtemps déterré la hache de guerre. Clashs à répétition sur Twitter et déclarations acides, Nabi-Nabilla et Ayem n'ont pas l'intention de se réconcilier. D'ailleurs, la plus jeune a récemment remis de l'huile sur le feu de déclarant "l'élève a dépassé le maître".

Ex copine également devenue ennemie chérie, Amélie Neten. Plutôt inséparables lors de la 5ème édition des Anges à Miami, la brune et la blonde ont fini par voir leur relation imploser une fois revenues à Paris. Depuis les insultes fusent sur Twitter et tacler Amélie est même devenu une activité familiale chez les Benatia.

Pas fan non plus de la bimbo, Patrick Sébastien fait partie des derniers arrivés dans le cercle toujours grandissant des anti-Nabilla. Visiblement choqué par le comportement de la starlette, il a récemment comparé les activités de la demoiselle de 22 ans à de la prostitution. Chose qui sans surprise n'a pas vraiment plu à la principale intéressée. Autre figure du petit écran à s'en prendre à Nabilla, Nicolas Bedos visiblement imperméable aux charmes de la demoiselle et qui aurait même tweeté : "En téléchargeant IOS 7.0.2, j'ai l'impression d'avoir échangé ma meuf contre Nabilla. C'est lourd, tape-à-l'oeil et ça bug tout le temps.."

Mais si les anti sont légion, les pro Nabilla se manifestent eux aussi. Il y a peu c'est Cyril Hanouna qui a pris la défense de la jeune femme en déclarant : "Elle est drôle et elle ne joue pas".

À ne pas rater