Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la lecture, meilleure remède contre la dépression !

Dépressive Nabilla ? Elle tourne les rumeurs en dérision grâce à une photo postée sur Facebook. La brune se montre sous la couette avec une lecture pour le moins pleine de sens : la dépression pour les nuls. Rien que ça.

Depuis quelques jours, Nabilla Benattia souffrirait d'une petite baisse de moral. Les résultats catastrophiques de son show Allô Nabilla : ma famille en Californie y seraient pour beaucoup. La production d'NRJ 12 a même décidé de mettre la brune à forte poitrine au placard quelques temps. Le but ? Créer le manque chez son public pour la faire revenir sous les sunlights avec plus de panache que jamais, tel un phénix de la téloche. Stratagème imparable, demandez à l'ami Giuseppe !

Mais Nabilla entend bien continuer à faire parler d'elle. Alors que les nombreux bêtisiers télévisés diffusés en cette période de fin d'année sont censés lui faire toucher un joli petit pactole, la bimbo ressent encore et toujours le besoin de se mettre en scène. Elle a posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux, se montrant au lit avec une lecture pour le moins surprenante : "La dépression pour les nuls". Voilà une manière décalée de répondre aux rumeurs qui voudraient Nabi-Nabilla à deux doigts de pointer en maison de repos.

Mais avouons-le, la première chose à laquelle nous avons pensé en voyant le cliché de Nabilla, un livre à la main, c'est que rien n'était perdu pour la plantureuse brune puisqu'elle sait lire. Si La Dépression pour les nuls et un ouvrage à sa portée, nul doute que le reste de la fameuse collection des éditions First devrait être compréhensible pour Nabilla. À elle les soirées à bouquiner au coin du feu, la soif de culture de la starlette n'est plus à prouver !

L'Histoire de France pour les nuls, Devenir franchisé pour les nuls ou encore La programmation HTML avec CSS3 pour les nuls : voilà qui devrait permettre à la jeune Suissesse de s'occuper intelligemment. Courage Nabilla, avec un peu de bonne volonté, la reconversion professionnelle n'est pas loin.

À ne pas rater