Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo va lancer son site internet

Depuis quelques jours, Nabilla n'en finit plus de faire parler d'elle. Agression d'une femme au cinéma, clichés torrides sur Instagram... Hier, la bimbo annonçait qu'elle lançait un site internet. 

A défaut de créer le buzz à la télévision, Nabilla songe à faire parler d'elle sur la Toile. C'est via les réseaux sociaux que la bimbo donne de ses nouvelles à ses fans, et le moins que l'on puisse dire c'est que la starlette de téléréalité prépare de nombreux projets ! Alors qu'hier on apprenait que Nabilla pensait très sérieusement à se lancer dans une carrière au cinéma, la jeune femme de 23 ans annonçait sur Instagram qu'elle devrait prochainement dévoiler son nouveau site internet.

Site de beauté ? De shopping ? Pour l'instant, la belle brune n'en a pas dit plus mais à en croire le cliché publié, sur lequel on peut voir la bimbo maquillée de bleu et très bien coiffée, on imagine que le site parlera sans doute de beauté et de mode. La nouvelle a en tout cas ravi les fans de Nabilla qui n'ont pas manqué d'exprimer leur enthousiasme et leur impatience de pouvoir découvrir le site internet.

Nabilla, une grande fan de mode

Pour faire patienter ses fans, Nabilla n'hésite pas à poster un maximum de photos de ses tenues toutes aussi stylées les unes que les autres, mais également de ses nouvelles acquisitions. Hier, la bimbo partageait avec nous sa nouvelle paire de talons signée Sophia Webster, une énième paire dans son immense collection d'escarpins. Elle n'hésite pas non plus à photographier ses sacs de luxe signés Givenchy ou Saint Laurent. Celle qui récemment a été accusée d'avoir agressé une femme dans un cinéma d'Aix-en-Provence avec Thomas, ne semble pas plus préoccupée que cela de devoir repasser devant le juge. La jeune femme continue à vivre paisiblement et ne résiste pas à l'envie de revoir son amoureux, qu'elle n'est pas supposée fréquenter pour le moment...

À ne pas rater