Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo transformée en Marilyn Monroe en carton

Malgré sa condamnation à six mois ferme pour l'agression de son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla continue de voir la vie en rose. Et de s'amuser sur Snapchat, se métamorphosant en Marilyn grâce aux filtres de l'application. 

La justice a beau l'avoir condamnée à de la prison ferme, Nabilla Benattia n'en a pas pour autant perdu sa bonne humeur. Pour preuve, la jeune femme continue de partager des clichés de son quotidien sur Instagram. Ainsi, après l'avoir vue en voiture en compagnie de son fiancé, Thomas Vergara, c'est une fois encore avec lui qu'elle se filme via l'application Snapchat.

En promenade, Nabilla se mue en Marilyn Monroe par la magie des filtres. Et si le résultat est approximatif (la bimbo, faisant preuve d'humour, se surnomme elle-même "MarilynenCarton"), cela ne l'empêche pas de jouer le jeu à fond, s'offrant par la même occasion un petit karaoké sur la chanson "Marilyn & John", tirée du premier album de Vanessa Paradis.

Pas de doute, Nabilla Benattia a l'air de très bien aller, n'en déplaise à ses détracteurs, sur la Toile comme à la télévision. Celle qui s'est dit soulagée à l'issue de son procès-spectacle ("on se serait cru à Cannes", a-t-elle déclaré dans "50mn Inside", sur TF1) semble faire comme si de rien n'était, se réjouissant avant tout du succès de son livre, "Trop vite", au top des ventes en librairies.

Bientôt les enfants ?

C'est encore une fois ensemble que Nabilla et Thomas ont répondu aux questions de TF1 dans "50mn Inside". Une interview lors de laquelle le couple n'a pas hésité à aborder avec légèreté la fameuse dispute qui les a menés face à la justice. Voyant toujours plus loin, les Roméo et Juliette de la téléréalité ont évoqué leur avenir, parlant notamment des enfants qu'ils espèrent avoir ensemble, un jour...

D'ici là, c'est dans l'émission qui l'a rendue célèbre, "Les Anges", que Nabilla fera son retour par le biais d'un message vidéo qui sera diffusé aux candidats. Le roman-photo n'est pas près de s'arrêter.

À ne pas rater