Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo sortie de prison avant Noël ?

Nabilla Benattia pourrait bien passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. La bimbo, suspectée d'avoir poignardé son compagnon, est incarcérée à Versailles depuis plus d'un mois. Mais sa demande de remise en liberté devrait, selon une source proche du dossier, lui permettre de retrouver rapidement ses proches.

C'est le fait divers qui a marqué cette fin d'année : Nabilla Benattia, aka "la fille aux gros seins" de la téléréalité, a été arrêtée par la police le 7 novembre dernier. Suspectée d'avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, qui a été envoyé à l'hôpital, la jeune femme est depuis incarcérée à Versailles.

Plus d'un mois est passé et le mystère plane toujours sur le déroulé de cette soirée. Entendus par le juge, les deux jeunes gens campent sur leurs positions : selon Nabilla, c'est Thomas qui s'est blessé tout seul, la faute à la colère et à un abus de stupéfiants. Une version que nie le principal concerné, qui assure que c'est sa compagne qui la poignardé "dans la confusion".

La reconstitution des faits, organisée en début du mois, n'a guère permis de clarifier la situation. Interrogé à nouveau hier par le juge d'instruction, le couple n'a pas bougé d'un iota. Ce qui ne devrait pas empêcher la libération prochaine de Nabilla Benattia, selon une source proche du dossier citée par nos confrères du site belge 7 sur 7.

Thomas et Nabilla, bientôt les retrouvailles ?

"Toutes les investigations nécessaires ont été faites et nous en tirerons les conséquences." La demande de remise en liberté Nabilla et de son avocat devrait être acceptée. "Elle sera donc très certainement sortie de prison avant Noël".

Voilà qui devrait réjouir sa mère et sa grand-mère, Livia, qui ont toujours défendu la jeune femme dans cette affaire. Mais le plus heureux dans cette histoire, ce pourrait bien être... Thomas Vergara.

Victime de ce fait divers, il semble toujours aussi épris de sa fiancé. C'est du moins ce que laissent croire des missives enflammées interceptées par les autorités et dont Non Stop People se seraient procurés des extraits.

Ce Roméo des temps modernes avouerait "trouver le temps long" et s'ennuyer de sa belle. Patience, le Père Noël pourrait bien exhausser son souhait en lui ramenant sa fiancée avant les fêtes.

À ne pas rater