Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo remplace Alessandra Sublet dans ''C a Vous''... avant d'avoir son propre show

Après les Anges de la Télé-Réalité, Nabilla prendrait-elle la relève d'Alessandra Sublet à la tête de l'émission "C à Vous" ? La vidéo qui a été dévoilée sur Internet pourrait le laisser croire, mais pas de panique : il ne s'agit que d'un sketch humoristique ! Une façon de célébrer la dernière émission d'Alessandra Sublet (qui sera remplacée par Anne-Sophie Lapix à la rentrée) en lui montrant à quoi pourrait ressembler le show en 2023 ! Pour la bimbo Nabilla, il ne s'agit que d'un avant-goût de son propre show, qui devrait démarrer en septembre... Une copie du show de son idole, Kim Kardashian.

Alessandra Sublet a présenté vendredi sa toute dernière émission de "C à Vous"... Et pour marquer le coup, son équipe a imaginé ce que pourrait être le show dans 10 ans, si la bimbo Nabilla, découverte dans "Les Anges de la Télé-Réalité 5", devenait présentatrice. Ainsi, dans la vidéo diffusée sur Internet, on découvre Nabilla, assise les jambes croisées sur un escalier... "Bonjour, nous sommes en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Et oui, je n'ai toujours pas pris une ride !", annonce-t-elle, avant de déclamer sa phrase culte "Non mais allô quoi !"

La brune aux formes généreuses annonce ensuite le programme de l'émission, une rencontre avec "Alexandra Subler", qui présentera son livre, Mamie Blues. Une parodie évidente de son dernier ouvrage, retraçant sa grossesse et sa vie de maman. Une petite blague qui a beaucoup fait rire Alessandra Sublet, qui a salué la star et affirmé : "Elle est jolie Nabilla".

Mais pour Nabilla, c'est bien plus qu'un petit sketch. C'est aussi une manière de s'entraîner quelques semaines avant le lancement de son propre show qui devrait sortir à la rentrée. Selon le magazine Voici, l'émission s'appellerait "Nabilla, Dynastie reality" et serait inspirée du show de son idole Kim Kardashian : "L'Incroyable Famille Kardashian". Le show sera diffusé sue NRJ 12 et est réalisé par la société de Jeremy Michalak, le producteur des "Anges de la Télé-Réalité"...

Prête à voir Nabilla envahir le petit écran ?

À ne pas rater