Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo defendue par Christine Bravo, sa fan etonnante

Même si Nabilla doit régulièrement subir les attaques de ses détracteurs, comme Eric Naulleau ou Clara Morgane, la bimbo peut aussi compter sur ses fans, dont certains sont étonnants. Fraîchement débarquée dans le groupe NRJ, Christine Bravo par exemple, n'hésite pas à défendre la brune pulpeuse...

Depuis quelques mois, la tornade Nabilla n'épargne personne et fait beaucoup parler d'elle, que ce soit par ses tenues sexy, ses coups de gueule ou son émission de télé-réalité. Et nombreux sont ceux qui la critiquent, comme Laurent Gerra qui parle du QI d'un poulpe mort ou encore Eric Naulleau qui la traite d'imposture... Mais au milieu de tout ce chaos, certains de ses fans réussissent encore à nous surprendre, comme l'animatrice Christine Bravo ! Fraîchement débarquée sur la chaîne Chérie 25 pour présenter l'émission "Sous les jupons de l'histoire", celle qui n'a pas sa langue dans sa poche n'a pas hésité à encenser la bimbo lors d'une interview pour nos confrères de Puremédias.

C'est en fait en parlant du concept de son émission que Christine Bravo en vient à faire un parallèle entre le Moyen-Âge... et Nabilla. "Les femmes du Moyen-Âge, par exemple, elles essayent tout ! Les femmes du Moyen-Âge et de la Renaissance, ce sont les mêmes que Nabilla ! Elles veulent être belles, elles veulent séduire, elles trouvent tous les artifices possibles !" Et ne croyez pas que l'animatrice se moque de la bimbo en disant ça ! Au contraire, elle n'hésite pas à défendre Nabilla, qui finalement, travaille sur la même chaîne qu'elle...

"J'ai toujours défendu "Les Anges de la télé-réalité". J'en ai pas raté un. La dernière fois, je l'ai croisée, on était filmés, elle est venue me voir et elle m'a dit 'Oh, Christine Bravo, vous êtes un icône !'. Alors, je l'ai regardée et je lui ai dit 'UNE icône !'. Et elle a eu peur à cause du "cône / conne" ! J'étais hachée de rire ! Elle est incroyable. Elle n'a peur de rien." Bref, une rencontre candide et excitante qui semble avoir ravi tout le monde !

Mais pour Nabilla, la vraie consécration semble avoir été lors du défilé Jean-Paul Gaultier Printemps-Été 2014, en rencontrant Catherine Deneuve... Une photo qu'elle s'est empressée de poster sur son compte Twitter ! Reste à savoir si Catherine Deneuve est elle aussi une fan.

À ne pas rater