Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : la bimbo bientôt au cinéma !

Depuis quelques semaines, Nabilla fait son grand retour sur le devant de la scène. Après avoir annoncé la sortie prochaine d'un livre qui devrait faire beaucoup de bruit, on pourrait aussi bientôt voir la bimbo sur grand écran. En effet, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a émis le souhait de faire tourner Nabilla dans un de ses prochains films.

Après la terrible affaire qui a vu Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon, la bimbo s'est fait discrète dans un premier temps, voulant se ressourcer auprès de sa famille. Il y a quelques semaines, elle a décidé de faire son grand retour sur le devant de la scène. Si la jeune femme ne retournera pas sur le plateau de "Touche pas à mon poste", où elle a officié en tant que chroniqueuse avant le drame, Nabilla croule déjà sous les projets. D'après Gilles Verdez, son ancien collègue dans "TPMP", la jeune femme de 22 ans devrait prochainement sortir un livre "qui va faire énormément de bruit", selon le journaliste.

Mais ce qui anime réellement Nabilla depuis de nombreux mois, comme elle l'a révélé au magazine Lui, c'est de devenir comédienne.

Un premier rôle au cinéma pour Nabilla ?

Il semblerait que le souhait de Nabilla ait été entendu. En effet, le réalisateur Jean-Pierre Mocky a avoué ne pas être contre l'idée de faire tourner la starlette comme il le révèle dans l'émission "Réveil Malin sur MFM Radio" : "Ah, Nabilla ! Ben pourquoi pas... Elle est sédui­sante, cette femme ! Très sédui­san­te..." mais avec une condition, tout de même, pour le réalisateur "Si elle ne me fout pas un coup de couteau, ça ira !". Cependant, Nabilla risque d'avoir de la concurrence puisque Jean-Pierre Mocky rêve aussi de réunir dans un film Salma Hayek, Madonna et Sharon Stone...

Ce n'est pas la première fois que Nabilla intéresse les réalisateurs. En effet, avant d'être incarcérée, la muse de Jean-Paul Gautier, devait déjà apparaître dans un film : "La Dame Blanche". Le tournage a commencé lorsque la bimbo était derrière les barreaux. Mais Jean-Pierre Mocky n'est pas le seul, il y a quelques mois, la réali­sa­trice Lisa Azue­los avait aussi confié dans "C à Vous" vouloir travailler avec Nabilla.

À ne pas rater