Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, l'interview choc : "Je me demande comment je suis encore en vie"

Le phénomène Nabilla a l'habitude de se montrer assez joyeuse devant les caméras mais vient de dévoiler une nouvelle facette assez sombre. Lors d'une interview accordée à Télé Star, la piquante brune n'a d'ailleurs pas eu peur de l'avouer : "Je me demande comment je suis encore en vie". 

Star de la télévision et victime favorite des animateurs TV qui prennent un malin plaisir à la tacler, Nabilla est sur tous les fronts. La jolie brune semble d'ailleurs un peu plus sensible qu'elle ne le montre et n'a pas eu peur de se confier lors d'une interview accordée à Télé Star.

Celle qui s'est récemment amusée à jouer les philosophes ou même les conseillères politiques pour François Hollande prend un ton plus sérieux pour cette interview confession. Et lorsque le journal lui demande si elle est toujours en couple avec son compagnon Thomas, elle répond d'une manière assez cash : "Oui, nous sommes toujours ensemble même s'il y a des hauts et des bas... On verra bien où cela nous mène. C'est l'homme de ma vie, mon pilier. Ma notoriété, il s'y est fait, malgré lui. Ce n'est pas toujours facile pour lui, comme pour moi. Je me demande comment je suis encore en vie."

Quand on vous dit qu'on a du mal à reconnaitre la Nabilla joyeuse de d'habitude, vous comprenez pourquoi... La brunette est même revenue sur les nombreuses critiques qu'elle a subi, notamment à la télévision. Enora Malagré par exemple n'aura pas épargné la jeune femme, ce qui l'aura visiblement étonné : "Enora quand je l'ai vue, elle m'a clairement dit qu'elle m'adorait. On s'est super bien entendue. Pourtant, elle m'avait insultée, ré-insultée, ré-ré-insultée. Et là, elle m'a dit les yeux dans les yeux :" Je t'adore. J'adore ce que tu fais, viens dans TPMP". Moi, je n'avais rien contre elle, au contraire. Mais ceux ne m'aiment pas du tout, ce sont souvent les vieux de la vieille."

Enfin, toujours lors de cet entretien, la bimbo revient sur son apparition à Cannes qui ne sera pas passée inaperçue... "J'aurais voulu que l'on ne retienne pas que ça de ma première montée des marches mais comme par hasard, il m'arrive toujours un truc. J'ai une forte poitrine, il y a tout qui déborde.". Comme quoi, selon elle, Nabilla ne fait pas toujours exprès de faire le buzz. On insiste, c'est bien selon elle !

À ne pas rater