Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : l'équipe de TPMP convoquée par la police

Alors que Nabilla Benattia est emprisonnée depuis presque un mois accusée d'avoir poignardé son compagnon, ses anciens collègues, ceux de l'équipe de "Touche pas à mon poste" ont été convoqués par la police.

Depuis presque un mois, Nabilla Benattia est emprisonnée à la Maison d'arrêt de Versailles inculpée de "tentative d'homicide", soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Alors que la starlette s'est vue refusée sa remise en liberté le 20 novembre et son droit de sortie quotidien dernièrement suite à la fuite d'une vidéo publiée par le magazine Closer, ses anciens camarades, l'équipe de "Touche pas à mon poste" la soutient encore et toujours. Aujourd'hui, les membres de l'émission de D8 ont été convoqués par la police afin d'être interrogés sur le sujet.

"TPMP", l'équipe aide sur l'affaire Nabilla ?

Si certains ne cessent de s'amuser du sort de Nabilla ou de la critiquer, les animateurs de "TPMP" la soutiennent depuis le début de sa mise en détention. Pour rappel, la soeur de Tarek a été présente durant quelques semaines sur le plateau de l'émission. Aujourd'hui, selon Closer, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Thierry Moreau, Enora Malagré et bien évidemment Cyril Hanouna ont été un à un convoqués afin d'aider la police à éclaircir le mystère qui entoure la fameuse nuit du drame. Effectivement, les multiples témoignages de Nabilla et de Thomas Vergara différent et la police, tout comme nous, ne sait plus quoi, ni qui croire entre drogue, folie, dispute et coups de couteaux. Depuis le 26 novembre donc, les chroniqueurs de "TPMP" se succèdent dans les locaux de la SDPJ de Nanterre pour répondre aux questions des enquêteurs. Quelles questions ont posés ces derniers dans les locaux de la police judiciaire ? Quelles ont été les réponses de Cyril Hanouna et ses acolytes ? Pour l'instant aucune information n'a filtré mais tout semble être une question de temps dans ce scandale.

En attendant, le présentateur et ses chroniqueurs rappellent qu'il existe encore la présomption d'innocence. Ils accueilleront sûrement à nouveau sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Nabilla si celle-ci est innocentée. Quand, c 'est une autre question, pour l'instant sans réponse.

À ne pas rater