Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : jogging et sans maquillage, la bimbo est méconnaissable dans son train

Nabilla se la joue garçon manqué à bord de son train pour Paris.
3 photos
Lancer le diaporama

Nabilla est de retour dans la capitale et pour son arrivée à Paris, la jeune femme de 23 ans n'a pas opté pour la robe glamour et les talons de trente centimètres, loin de là. Entre son jogging et son minois sans maquillage, la bimbo est méconnaissable à bord de son wagon de première classe.

Pour se rendre à Paris, Nabilla prend le train et lorsqu'elle voyage, la bimbo made in France choisit une tenue ultra confortable. Exit le look provocant et le surplus de make up, bonjour le jogging, le sweat-shirt et la veste en cuir. Question mise en beauté, la belle brune opte pour un trajet sans maquillage avec un chignon effet décoiffé. Un brin méconnaissable non ?

Nabilla ne semble plus vraiment se préoccuper d'être une bimbo ou non. En effet, sur les réseaux sociaux, la jolie franco-suisse se dévoile de plus en plus au naturel et dans des tenues parfois négligées. Toujours sexy même en tenue détente, celle qui partage sa vie avec Thomas Vergara arrive tout de même à envoûter ses millions de followers malgré son petit laisser aller. A-t-elle envie de moins se prendre la tête et de laisser chichis et tracas non existentiels de côté ? Mystère.

Nabilla, total look garçonne pour un voyage en first class

Ce dimanche 3 avril 2016, Nabilla se rendait à Paris pour son petit business et pour être sûre de voyager dans un confort intégral, celle qui se veut encore capricieuse quand les choses ne tournent pas dans son sens a opté pour un total look garçonne. Au programme ? Jogging large gris souris, veste en cuir, une petite touche de fond de teint et une coiffure négligée. Rien de très glamour bien au contraire mais comme la brunette est une véritable princesse, c'est en première classe qu'elle a exigé voyager. Durant ces quelques heures de train, Nabilla s'est cachée derrière son propre bouquin afin de ne pas être dérangée par des inconnus en quête de selfie.

À ne pas rater