Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Jean-Luc Lahaye, la fidélité... les phrases choc d'Enora Malagré

Cette (fin) d'année aura été marquée par l'énorme médiatisation d'Enora Malagré. L'animatrice de "Touche pas à mon poste", émission présentée par Cyril Hanouna sur D8, n'a pas du tout sa langue dans sa poche. Phrases choc pour gros buzz, on fait le point.

Dérapages orchestrés ou pas ? Désignée "Tête à claques 2013", Enora Malagré énerve autant qu'elle suscite l'intérêt. Démonstrations en 5 moments cultes.

Enora, son coup de gueule
Si Zahia est dans les petits papiers d'Enora Malagré, ce n'est pas du tout le cas de Nabilla. La chroniqueuse a même un avis tout à fait tranché sur la star de l'émission de télé-réalité "Allô Nabilla, Ma Famille en Californie" et elle n'y va pas par quatre chemins : "elle diffuse quoi comme image aux gamines ? J'ai des seins comme ça (elle mime), je me frotte contre un poteau, je fais semblant de faire l'amour avec des hommes mariés." Avant de finir par "sanctifiez cette personne, je trouve ça grave. Et d'en faire un objet de coolitude absolue, on part en vrille." Voilà qui est clair.

Enora et ses "couacs"
Spontanée, Enora Malagré l'est assurément. A tel point qu'elle devrait parfois songer à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler car les "couacs" d'Enora sont presque légion. Comme cette fois où elle parle d'une émission qu'elle destine aux ménagères : "c'est pour la bonne ménagère qui fout rien, tranquille, et qui regarde les gâteaux". Face à la gène ressentie sur le plateau, elle s'excusera très brièvement.
Autre moment "gaffe" d'Enora avec Jean-Luc Lahaye cette fois-ci, mais pas directement. La chroniqueuse lui répond de façon interposée suite au tacle de ce dernier dans une interview accordée au magazine Voici : "Je n'ai rien contre ce monsieur, je crois qu'on ne partage pas du tout les mêmes valeurs explique Enora Malagré. Je préfère être une gogo-danseuse payée au bouchon, qu'un toxicomane qui fait l'amour avec des mineurs". Oups dérapage puisque Cyril Hanouna et Gérard Louvin lui font remarquer qu'elle a été trop loin.

Enora et la télé-réalité
Nadège, issue de l'émission de télé-réalité "Secret Story 6", est invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et elle devrait s'en souvenir... Là encore, Enora a un avis sur ce genre d'émission et compte bien le faire entendre. Critiquant vivement les émissions de télé-réalité "créées pour satisfaire des prescripteurs des comportements que sont les publicitaires", Nadège tente d'exprimer son avis. C'était sans connaître la verve de l'animatrice qui la coupe et lui explique que "Vous ne vous en rendez pas compte, vous êtes le petit rat de laboratoire à l'intérieur, on se fait du fric sur votre dos. Vous ne pouvez pas le savoir puisque vous êtes cliente de ça et vous le faites très bien".

Enora et sa vision de l'amour
Jalouse ou pas jalouse Enora Malagré. A priori, pas du tout, c'est même le contraire et lorsque Cyril Hanouna lui demande si elle est jalouse, elle répond "Moi j'aime bien tout ce qui est partage" avant d'ajouter "personne n'appartient à personne", une réplique qui ne manquera pas d'attirer les moqueries de Cyril Hanouna.

Enora s'énerve
Lorsque Cyril Hanouna révèle le nom de son petit copain Gianni Giardinelli, avec qui elle a aujourd'hui rompu, Enora enrage "Non mais sans déconner Cyril". Ce dernier continu, Enora tente de l'arrêter "faut pas dire le nom et le prénom Cyril, ça ne se fait pas." La suite, tout le monde la connaît tant la séquence est devenue culte : Enora se fera "virer" du plateau un instant.

Si certains se demandent si ces séquences sont spontanées ou prévues, Enora avait une fois déclaré : "le personnage télé est plus grandiloquent : il faut faire le spectacle, être plus hystérique". A bon entendeur...

J.D

À ne pas rater