Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Isabelle Adjani trouve ça "cruel"

L'affaire Nabilla ne fait pas seulement réagir le monde de la téléréalité. Interviewée par le journal Nice Matin, Isabelle Adjani a évoqué l'attitude des internautes, qui n'hésitent pas à se lâcher sur la Toile. L'actrice, elle, parle de "cruauté".

Elle a beau se faire plus discrète sur les plateaux de télé comme de cinéma, Isabelle Adjani jouit toujours d'une réputation à part, une espère d'aura qui l'entoure depuis la sortie de "La gifle", de Claude Pinoteau en 1974.

Celle qui s'est récemment épanchée sur les drames de sa vie et son mal-être a été invitée à donner son avis sur l'affaire Nabilla. Toujours incarcérée à Versailles, l'ex-candidate de téléréalité encourt une peine de prison de trente ans pour tentative d'homicide sur son petit ami, Thomas Vergara.

Une affaire glauque qui plonge le monde de la téléréalité dans celui du fait divers. Et si pour l'heure, c'est principalement les proches de Nabilla Benattia qui se sont exprimés sur le sujet (accusant au passage son fiancé d'être violent), les célébrités ne sont pas en reste.

"Ça me désole sur la nature humaine"

Interviewée par Nice Matin, Isabelle Adjani a bien voulu donner son avis sur l'affaire. Pour elle, c'est l'impunité des internautes qui se lâchent sur le Net qui pose problème. "Ces gens qui se mettent à critiquer en balançant des saloperies sur Internet. Mais de quel droit ? La vulgarité de cette attitude est sidérante. Ça me désole sur la nature humaine."

L'actrice de "La Reine Margot" parle d'un "climat actuel pour le moins révoltant, qui consacre aujourd'hui, notamment, les candidats de téléréalité. On offre à ces personnes une place empoisonnée et empoisonnante. Quand je vois ce qui se passe avec Nabilla, quelle cruauté !"

Sans pour autant prendre la défense de Nabilla Benattia, Isabelle Adjani condamne le lynchage qui se déroule sur la Toile, bien souvent sous couvert d'anonymat. L'actrice n'est d'ailleurs pas tendre avec ces vedettes d'un jour dont la carrière est souvent bâtie sur une plastique ou une petite phrase qui fait le buzz.

"Parfois, j'ai honte quand je me retrouve sur une couverture d'un magazine et constate la semaine suivante que quelqu'un qui n'est célèbre pour rien fait la une."

Pour Isabelle Adjani, entre le monde de la téléréalité et celui du septième art, il y a un fossé infranchissable, mais qui ne constitue pas une raison suffisante pour s'en prendre lâchement à ces starlettes.

À ne pas rater