Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla incendiaire, un decollete explosif a l'assaut des Etats-Unis

Si Nabilla a récemment fait parler d'elle grâce à son mini bikini, la brunette de 20 ans sait aussi déchaîner les foules et ce toute habillée. Surfant sur sa nouvelle notoriété outre-Atlantique, la demoiselle qui tourne actuellement la saison 3 de "Hollywood Girls" à Los Angeles a fait une apparition lors de la soirée Kandyland, an evening of Decadent Dreams à Beverly Hills. Une occasion rêvée pour Nabilla d'asseoir sa réputation de sexy girl aux États-Unis. Au programme donc, look incendiaire et pose de pin-up pour l'ex-ange.

Soucieuse de modifier son image, Nabilla a récemment changé de couleur de cheveux et lorgne désormais vers le chic et le glamour. La preuve ce soir-là, elle laisse son célèbre tatouage sous la fesse bien au chaud sous sa robe fourreau rouge carmin. Pour ce qui est de la sobriété ce sera tout, Nabilla prône le sexy et ça ne devrait pas changer de sitôt. Point de minirobe pour Nabilla qui prend le parti de la robe longue. Mais qui dit robe longue pour la brunette ne dit certainement pas look de nonne. Car si cette pièce frôle le sol, son décolleté reste lui très plongeant. Rivalisant avec les décolletés 90C de Katy Perry, Nabilla sort l'artillerie lourde et dévoile ses atouts. Fines bretelles et détail ajouré sur le devant, elle en montre également de dos, car Nabilla n'est certainement pas avare en matière de sex-appeal. Un fendu raisonnable sur le côté, Nabilla affiche un look moins dénudé qu'à son habitude.

Côté accessoires, elle se chausse de sandales noires attachées à la cheville et coordonne sa pochette Saint Laurent à sa robe. De discrets bijoux peaufinent le reste de la tenue.

Côté make-up, Nabilla pas du genre à opter pour le nude se fait une mise en beauté tout aussi incendiaire que son look. Bouche rouge légèrement glossy, regard souligné d'eye-liner et chevelure coiffée en un side hair toujours aussi chéri de stars, elle joue la carte Hollywood.

Après la petite robe noire sur le tournage de "Hollywood Girls", la robe rouge qui fait des étincelles lors de la soirée Kandyland, Nabilla semble bel et bien prête à séduire les États-Unis.

Découvrez sur Puretrend le look explosif de Nabilla à Los Angeles.

À ne pas rater