Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : imitée par un Julien Lepers hilare et très sexy

Nabilla imitée par Julien Lepers.
5 photos
Lancer le diaporama

Nabilla attire encore aujourd'hui toute l'attention... Julien Lepers a fait une apparition remarquée ce vendredi soir 25 décembre sur le plateau de "Ze Fiesta" sur France 2. Grimé en Nabilla, l'animateur phare de "Questions pour un champion" a eu un succès fou !

Depuis le début de sa médiatisation, Nabilla a marqué les esprits. La reine du décolleté sexy a débuté dans des émissions de téléréalités avant d'avoir sa propre téléréalité puis de prendre ensuite place en tant que chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" animée par Cyril Hanouna sur D8.

Malheureusement, son acsension fulgurante a été rapidement stoppée à cause de sa grosse dispute avec Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Une dispute qui mal terminé et qui s'est soldée par un détour par la case détention provisoire pour la belle. Heureusement pour elle, tout semble allait beaucoup mieux aujourd'hui... Malgré cette erreur de parcours, Nabilla arrive encore à faire tourner tous les regards vers elle, et ce même le soir de Noël. C'est l'animateur Julien Lepers qui a fait le buzz sur son dos ce 25 décembre.

Nabilla, une bimbo qui ne se fait pas oublier

En mauvaise posture depuis que la direction de France 3 a décidé de féminiser la chaîne, le célèbre animateur de "Questions pour un champion" s'est affiché dans la peau de Nabilla ce vendredi soir sur le plateau de "Ze Fiesta". Dans sa tenue osée composée d'une petite jupette, d'un chemisier blanc, de faux seins en plastique, et affublé d'une perruque, l'animateur, habituellement discret, a fait beaucoup rire les télespecteurs et le public. Avant son passage sur scène de cette émission enregistrée, l'animateur n'a pas manqué de tweeter un cliché des loges.

Ce grimage a été pris avec beaucoup d'humour par la principale intéressée qui lui a laissé un petit mot gentil : "Vous êtes encore plus canon que moi Mr Lepers."

Un Noël dans les bras de Thomas

Pendant que l'émission "Ze fiesta" était diffusée sur France 2, les stars ont fêté Noël à leur façon et Nabilla n'a pu s'empêcher de faire encore parler d'elle avec son cliché osé sur Instagram.

Si la bimbo adulée est bientôt sur le point d'être jugée à cause de son altercation avec Thomas, Nabilla et le jeune homme coulent aujourd'hui des jours heureux. Ils ont donc passé Noël ensemble et dans les bras l'un de l'autre. Les disputes semblent être lointaines, mais les tourtereaux pourraient avoir des ennuis à force de s'afficher ensemble alors que la justice leur a formellement interdit de se voir. Affaire à suivre... Ce cliché est tout de même très mignon !

À ne pas rater