Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : huilée dans son bikini échancré, elle adresse un message à ses fans

En vacances à Rio, Nabilla Benattia n'en oublie pas ses nombreux followers. Canon dans son petit maillot deux pièces, la bimbo leur souhaite à tous un bel été.

Cet été, c'est au Brésil que Nabilla et son chéri, Thomas Vergara, ont choisi de passer leurs vacances. Un séjour ensoleillé qu'ils n'oublient pas d'immortaliser pour partager ces moments de farniente avec leurs fans. Respectivement suivis par 2 millions (pour madame) et 461 000 personnes (pour monsieur), les deux anciens Anges de la téléréalité ont publié de nombreux clichés pris sur la plage de Copacabana. Un roman-photo dont ne semblent pas se lasser leurs followers.

Toujours aussi amoureux, ils ont laissé leurs ennuis judiciaires derrière eux pour savourer ces vacances à Rio de Janeiro. Et Nabilla n'en oublie pas d'être sexy à souhait.

Bikini échancré et silhouette canon

Dans un tout petit maillot de bain deux pièces, la bimbo a l'air comme un poisson dans l'eau. Noix de coco entre les mains et cheveux noués en un chignon, elle savoure ce séjour de rêve en dévoilant sa silhouette sculptée (grâce à la détox au thé auquel elle est si assidue ?).

Mais les milliers de kilomètres qui la séparent de ses fans français n'empêchent pas Nabilla de penser à eux. Pour preuve, la brunette a partagé un message leur étant directement dédié, appelant affectueusement ses followers "ses petits shampoings". Un clin d'oeil évident à la phrase (improbable) qui l'a rendue célèbre.

"Je pense fort à vous. J'espère que vous passez tous de bonnes vacances", écrit-elle. Une photo qui avoisine déjà les 15 000 likes. C'est sûr, l'histoire d'amour entre Nabilla et ses fans n'est pas prête de toucher à sa fin.

À ne pas rater