Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, gonflee a bloc dans une robe taille enfant !

Alors qu'en France Nabilla fait parler d'elle grâce à une série photo très bombastic shootée pour Vanity Fair, aux États-Unis c'est sur le red carpet que la demoiselle fait tourner les têtes. Venue assister à la soirée de lancement du nouveau numéro du magazine Genlux, la star de télé-réalité continue sa conquête de l'Ouest. Enfilant l'uniforme des starlettes hollywoodiennes, elle se glisse dans la fameuse robe bandage, gonflée à bloc prête à l'attaque.

Toujours à Los Angeles où elle a pris ses quartiers pour le tournage de la saison 3 d'"Hollywood Girls", Nabilla continue de fouler les red carpets des différentes soirées californiennes en attendant de commencer à filmer sa propre télé-réalité (supposée plus forte que celle des Kardashian).

C'est donc ultra-moulée que Nabilla a fait son arrivée à la soirée accompagnée de son boyfriend Thomas Vergara rencontré dans la cinquième saison des "Anges de la télé-réalité" qui s'est achevée début juillet. Sur son 31, la Suissesse a enfilé pour l'occasion l'une de ses robes les plus riquiqui que l'on imagine nombreuses dans son dressing. Seconde peau, cette pièce taupe et noire ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination épousant la moindre des courbes de Nabilla. Très courte et très décolletée, la robe fait honneur au surnom bien mérité décroché par la brunette sur le site TMZ.

Aux pieds, toujours aussi fidèle aux semelles rouges, Nabilla chausse une paire d'impressionnantes plateformes noires vernies signée Christian Louboutin. Aussi incontournables que son portable et son string, les célèbres chaussures l'accompagnent partout quitte à finir dans la piscine lorsque Thomas s'énerve...

Chevelure de sirène, regard de biche dessiné à l'eye-liner et bouche rosée, Nabilla affiche également un bronzage particulièrement travaillé sous le soleil de LA. On a d'ailleurs vu Nabilla figurer parmi les stars en bikini les plus hot de cet été 2013.

Découvrez sur Puretrend le look de Nabilla à la soirée Genlux.

À ne pas rater