Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : Giuseppe veut ''la mettre à la retraite''

La nouvelle émission de télé-réalité de NRJ 12 "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille" n'a même pas commencé, que le "héros" de la série qui n'est autre que Giuseppe de "Qui veut épouser mon fils ?" fait déjà des vagues et tacle Nabilla. Ça promet !

Dans quelque jours, le 3 février prochain, "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille" débarque sur NRJ 12. Cette nouvelle émission de télé-réalité met en scène Giuseppe et sa famille à Miami, et promet des scènes cocasses comme on a déjà pu le voir dans un premier extrait. Mais à quelques jours du premier épisode, le macho italien nous met déjà l'eau à la bouche et fait déjà quelques vagues. Et chose inattendue, ce n'est pas à propos d'une personne de son émission qu'il s'en prend, mais plutôt à Nabilla, star de l'émission "Allô Nabilla, ma famille en Californie".

Dans une interview accordée au magazine Closer de cette semaine, l'italien qui se dit "prêt à conquérir Miami" revient sur son émission. Un programme qui selon lui lui a été proposé il y a plus d'un an mais qui a été retardé à cause de Nabilla. Il explique qu'"à cause du phénomène Nabilla, le concept est tombé aux oubliettes." Il ajoute que "Nabilla m'a fait de l'ombre mais, attention, je vais la mettre à la retraite".
La langue de bois n'étant pas du tout un concept qui s'applique à lui, l'italien au sang chaud ajoute que "son émission a fait des audiences pitoyables. On m'avait mis la pression : "Tu verras, Nabilla..." Mais il ne s'est rien passé !" C'est Nabilla qui va être ravie de l'apprendre. On attend impatiemment une réponse de la naïade.

Pour rappel, dans "Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", Giuseppe, sa famille et une équipe de serveurs/cuisiniers devront s'occuper d'un restaurant italien situé sur Ocean Drive et devront tout faire pour réaliser 30 000 euros de chiffre d'affaires en un mois. Et là où les choses risquent d'être très drôles c'est dans la maison, car tout ce petit monde devra cohabiter.

"Giuseppe Ristorante, une histoire de famille", un programme à découvrir dès le 3 février prochain sur NRJ 12 à 18h05
À ne pas rater